Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Gros bug

9 replies [Last post]
Sun, 06/17/2012 - 00:03
Venom-Gts

Bonjours a tous , je suis un petit joueur de spiral knight je vais vous citer les arme que j'ai enfin que j'avais ...

épée : silent nighblade
boubou : great defender
pistolet : antigua
armur du haut : gunsliger hat
armur du bas : dusker coat ou cap je ne sait plus

Un jours je vais sur spiral ... Plus rien je n'ai plus rien tout en 0 etoile plus rien donc j'ai recommencer le jeu ...
Je tien a presisé je me fait pas piraté
2 ou 3 semaines plus tard la meme chose ...
Je ne sait pas si les maitre du jeu peuvent y faire quelque chose ...
Je me demandais serait t-il possible de me rendre mes armes et equipements ? Si c'est possible car sinon je vais arreter le jeu se qui m'enbeterais ...
Please HELP ME ! :(

Sun, 06/17/2012 - 14:30
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Veuillez nous envoyer un

Veuillez nous envoyer un courriel ou une requête d'aide ici: https://www.spiralknights.com/support/

Tue, 06/19/2012 - 21:44
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
GTS = geek tres special

GTS = geek tres special ??

haha jcrois ont se connais :p

Wed, 06/20/2012 - 04:12
Venom-Gts
Non , on se connait pas

Pour la requete c'est fait mais je fait quoi pendant ce temps ?

Wed, 06/20/2012 - 05:24
Darklevama
Bon je sais

Aller pleure pas tu te crée un nouveau compte . Y a peut être un mec qui connais ton compte et qui ta tout vendues ou voler :) :(

Wed, 06/20/2012 - 05:25
Darklevama
Euh aussi

Soi tu connais les arme et tu ment :)

Fri, 06/29/2012 - 13:36
Venom-Gts
Heu

Tu parle de quoi ? je ne ment pas ...

Sun, 07/01/2012 - 11:50
Hadow
Peu importe... Fais un

Peu importe...

Fais un support, ça me parait assez évident, je vois pas en quoi ton problème concerne les joueurs.
Les seuls personnes habilitées à régler ton problème sont les GM, et pour eux ça sera très rapide de savoir ce qui s'est réellement passé.

Dans tous les cas ==> support.

Tue, 07/17/2012 - 04:19
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Sinon HORS SUJET desoler mais

Sinon HORS SUJET desoler mais Game Master c’est pas senser intervenir en jeu ?

genre quand y'a des joueur chiant ou un soucis IG jsais pas trop , sinon c’est plutot Moderateur du Forum non ?

Sinon Venom si sa se trovue tu a pas reconnecté le bon compte ce qui expliquerais que t'avais plus rienn.

par exmple si moi je clique connection FB >ouverture page web , imagine jsusi pas co FB , ba on va m'auto remplir les champs IDentifiant et MdP , et donc si je continue sa connectera un compte qui n'EST PAS mon compte FB , donc avec la méme métode de conection je peut me retrouver avec 2 compte diferent , donc fait gaffe ou tu clique.

desoler pour les fautes.

Sun, 08/12/2012 - 08:39
Starvie's picture
Starvie
@Shadoxlunik #8

Le GM (Atalanta) est intervenu sur une erreur qui s'est passée dans le jeu via le forum.
En d'autres mots, tu a tord là desus.
Il (Venom-Gts) a juste utiliser la mauvaise ressource (le forum, alors qu'il aurait du se servir du support technique)