bonjour a vous chevalier spiralien et spiralienne !
je me présente, lenarcos, chevalier ayant un nombre d'heures de jeu conséquent (493h de jeu) et qui connait ce jeu depuis mtn 1 an. aujourd’hui je ne suis pas là pour parler de moi ou d'un autre chevalier mais du jeu. je sais que plusieurs posts ont deja étaient fait.
c'est simple, a ce rythme, le jeu va disparaitre rapidement. les serveurs ce vide, les bugs du jeu se multiplient, le prix des CE ne cesse d'augmenter et je ne parle pas des lags, la communauté francaise n'est pas écouté par les GM et cela est bien dommage car c'est la éniéme fois que l'on souligne les méme points ! je sais que je ne suis pas le seule joueur a en avoir marre.
exemple de situation à s'arracher les cheveux : je décide d'offrir une descente en shadow lair a deux de mes amis et mon maitre de guilde, alors déjà pour faire du 19 au 23, une horreur, des freezes de dingues ! du cout un de mes amis a voulu reebot, jusque là rien d'anormal sauf au moment ou on descend et que mon autre ami a été déconnecté et dans l'impossibilité de se reconnecter. NORMAL ? NON
donc nous arrivons au 23, on decide de quand méme faire notre descente avc ces lags, erreurs ! ( on a voulut faire le rabid snarbolax car c'est le plus court ) :
- 1er étage, mon ami est déconnecté 2 fois et moi 1
- 2eme étage, rien d'anormal
- boss, alors là mais j'ai crut que jallais detruire mon pc, des freezes de 10 sec, je n'ai pas eut le temps de battre le boss que l'on me deconnecte du serveur, je me dis " c'est bon ca va me ramener en SL", MAIS NON !! 1800 ce de gaché ! moi qui voulait faire du craft...
voila... alors je ne suis pas le seule a qui c'est arrivé je pense, mais je commence vrm a en avoir marre, en plus, ça doit faire 1 ans que les joueurs 5* attendent un nouveau boss T3... je pense que l'on peut tjr attendre au rythme où on va !
si vous avez des petites anecdotes comme la mienne n’hésitez pas a la poster, sur ce, bonne journée/soirée
Bien que moi aussi, je suis sur le jeu depuis ses débuts, j'ai vu des freeze et lags en tout genres. Bien que nous attendons encore et toujours du nouveaux de la part de OOO (et pas des trucs du genres a changer l'aspect de differents endroits), Je tiens qu'a vous annoncer que la 1ere mission de dangers (qui nous avait été annoncé lors des 3 millions de joueurs atteint) et en préparation et en phase de test sur le serveur de test dédiée nommée "La légion d'Almire". Cette mission sera apparament dédiée aux joueurs confirmées, vu que Almire est le nom du royaume de Vanaduke. En lisant sa, je me suis dit "wait and see".
Sinon, pour tes probleme de lags, freeze et déconnection, vérifie ta connection, ces genre de choses m'arrive lorsqu'on utilise la wifi chez moi en meme temps que je joue.