Bonjour à tous,
Comme vous l'avez surement remarquez depuis quelques jours, nous avons sur ce forum un petit chevalier discourtois et insolent sur ce forum ;) (et oui c'est bien dommage!!!, je ne dirais pas son pseudo (Dukevana mince je l'ai dis oh [snap]!!!!)). Donc pour le punir j'ai une petite idée, vous faites sur ce poste un petit smiley et/ou une petite phrase à son attention pour lui montrer la joie et la simpathie que vous lui témoignées.
Comme ça il se rendra bien compte de sa popularité grandissante ;).
:) :) :)
Pour toi DuKeVaNa, je t'[embête] :) :) :)
:) :) :)
PS: je vais peut être me faire virer du forum mais au moins les MG auront regardé mon poste !! ;)
Merci bonne journée à tous
Salut tous le monde .
La vulgarité n'est pas admis sur le forum . Si tu veux insulter tout en restant polis tu peux dire autre chose ou tu censures les gros mots .
censuré : m**** . Là ceci sa va car on il y a aucune vulgarité .
en restant polis : au lieux de " tu me prends pour un c** . ( vous avez compris le gros mot ) ceci devient " tu me prends pour un jambon .
Si tu as lu certain de mes postes je reste polis devant la personne qui m'insulte . Moi aussi un joueur me casse les bonbons ( aucune vulgarité :) . ) mais je ne dis pas son nom mais je pense que il va se reconnaitre . Mais tu restes polis car sinon tu auras des problèmes plus tard . Bon !!!
Sur ce ...
Cordialement , Oxcidium .