Si vous aussi vous voulez lui mettre une bifle

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez surement remarquez depuis quelques jours, nous avons sur ce forum un petit chevalier discourtois et insolent sur ce forum ;) (et oui c'est bien dommage!!!, je ne dirais pas son pseudo (Dukevana mince je l'ai dis oh [snap]!!!!)). Donc pour le punir j'ai une petite idée, vous faites sur ce poste un petit smiley et/ou une petite phrase à son attention pour lui montrer la joie et la simpathie que vous lui témoignées.
Comme ça il se rendra bien compte de sa popularité grandissante ;).
:) :) :)
Pour toi DuKeVaNa, je t'[embête] :) :) :)
:) :) :)
PS: je vais peut être me faire virer du forum mais au moins les MG auront regardé mon poste !! ;)
Merci bonne journée à tous

Est-ce que je vois un mot grossier ? :O
En général, si un mot est censuré par le filtre de chat, c'est un mot qu'on ne dit pas sur les forums. J'aimerais aussi dire de ne pas attaquer des autres joueurs, même si on ne dit pas son nom. L'amour est bon ! Des attaques... ne sont pas bon. Alors, soyez polis, s'il vous plaît. :)

OOOH MY DIEU! j'ai jamais vu une personne ragé autant que ça de toute ma vie! j'suis un PGM alors! j'aime les rageux et toi t'es dans ma liste! ..
I like it
Ps: franchement serais-tu aussi Bete que tes pied pour faire une chose pareil.. je denonce cet acte comme insultant.. OUI! bon voyage in to the HELLLLLLLLLLLLLL

Bonjour à tous,
Voila j'assume totalement mon geste. Je reconnais que la methode est expéditive et irréfléchi mais au moins cela aura calmé quelqu'un :) ;) :).
En tout cas je remercie tous ceux qui mon soutenue pour cette petite blagounette et oui même s'ils ne sont pas manifesté directement ils étaient nombreux à soutenir ma pensée :) comme quoi.
Cordialement,
Iaze

Salut tous le monde .
Je pense que ceci n'est pas un bon sujet pour aller sur le forum . Car le forum sert pour faire du commerce , de l'aide , des proposition et tout ... Mais pas un endroit pour venir insulter des joueurs . Car je le dit honnêtement , Dukevana est un joueurs que " j'admire " car c'est un bon farmeur sur le jeu est comme ça on peut pas en trouver deux . Même si au début on fessait que s'insulter tous est rentré dans l'ordre et il n'y a plus de soucis . Je ne dis pas ça pour la défendre ( chacun à son opinion ) mais quand on pense un quelque chose de mal d'une autre personne c'est mieux de ne pas le dire où lui dire en face . Il faut rester calme sur le forum comme dit Atalanta : " L'amour est bon ! Des attaques... ne sont pas bon. " si on aimes pas un joueur sur le forum on ne dit rien si il vient vous insultez .
@Iaze :
Conseil : évite de dire tes opinion sur le forum qui est quand même visa par les maitres du serveur français .
Comme dit le proverbe : " faite l'amour pas la guerre :) " . Bon !!!
Sur ce ...
Cordialement , Oxcidium .
Salut tous le monde .
La vulgarité n'est pas admis sur le forum . Si tu veux insulter tout en restant polis tu peux dire autre chose ou tu censures les gros mots .
censuré : m**** . Là ceci sa va car on il y a aucune vulgarité .
en restant polis : au lieux de " tu me prends pour un c** . ( vous avez compris le gros mot ) ceci devient " tu me prends pour un jambon .
Si tu as lu certain de mes postes je reste polis devant la personne qui m'insulte . Moi aussi un joueur me casse les bonbons ( aucune vulgarité :) . ) mais je ne dis pas son nom mais je pense que il va se reconnaitre . Mais tu restes polis car sinon tu auras des problèmes plus tard . Bon !!!
Sur ce ...
Cordialement , Oxcidium .