Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

gros problème

16 replies [Last post]
Thu, 04/28/2011 - 15:12
toufasse
Legacy Username

Bonsoir,

j'ai appris l'existence de ce jeu par hasard, et j'avoue que les critiques et les images m'ont directement donné envie de jouer :).

J'ai donc créé un compte, cliqué sur jouer, installer la dernière version Java, laissé charger, mais le jeu ne se lançait pas. Qu'à cela ne tienne, j'ai installé le jeu sur mon PC. J'ai toujours la page avec la barre de chargement, qui se remplie, puis arrive le moment où il y a marqué "launching..." et la, pas de jeu, ça reste à ce stade.

Je désespère de venir vous rejoindre dans ce très beau jeu, si vous pouviez donc m'aider à enfin accéder au jeu, je vous en serai extrêmement reconnaissant! :)

Quelques infos: -navigateur: Chrome
- configuration de l'ordi: je vais pas tout marquer, mais elles sont largement suffisantes ^^
- système d'exploitation: windows 7

Voila je sais pas trop quoi mettre d'autre, j'attend vos réponses avec impatience :)

Fri, 04/29/2011 - 05:04
zykopathe
Legacy Username
pareil, avec mozilla, IE, et

pareil, avec mozilla, IE, et mise a jour java...

Fri, 04/29/2011 - 05:18
Charled
Legacy Username
Idem

Même probleme ici.

Mon PC a largement de quoi faire tourner le jeux.

Je l'ai téléchargé mais le jeux ne se lance pas.

Java a jour tout ca tout ca...

Que faire?

Fri, 04/29/2011 - 06:23
Joseor
j'ai déjà donné la réponse

j'ai déjà donné la réponse sur le support technique penser à chercher avant de poster

donc voila la réponse: crhome et mozzila ne peuvent charger ce jeu. essayer explorer, il peut lui ;)

Fri, 04/29/2011 - 06:43
Charled
Legacy Username
Mouai... J'ai essayer chez un

Mouai...

J'ai essayer chez un ami et ca marche tres bien sur Mozilla

Meme sur un autre PC de la maison bien pourri par rapport a celui-ci ca fonctionne...

problème non résolu

Fri, 04/29/2011 - 09:44
zykopathe
Legacy Username
J'ai essayé sur IE (internet

J'ai essayé sur IE (internet explorer) sans succès

Fri, 04/29/2011 - 10:09
Joseor
bizarre moi j'étais obliger

bizarre moi j'étais obliger de passer par IE car mozzilla y n'y arrivait pas. Un de mes potes, idem.

Mon, 05/02/2011 - 08:56
toufasse
Legacy Username
bonjour bonjour, en direct de

bonjour bonjour, en direct de internet explorer, je viens vous dire que ça ne marche pas non plus ici :'( (IE avec la dernière mise à jour)

Mon, 05/02/2011 - 09:19
Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
installer safari pour

installer safari pour voir
pour moi sa marche sur safari

Tue, 05/03/2011 - 13:07
Joseor
IE ( la dernière mise à jour

IE ( la dernière mise à jour ) c'est laquel déjà ?

Wed, 05/04/2011 - 01:32
Charled
Legacy Username
Ca y est j'ai officielement

Ca y est j'ai officielement essayé tout les naviguateurs internet ! IE, mozilla safari et chrome.

Rien a faire impossible de lancer le jeux j'ai toujours cette jolie barre "lanching 100%" et rien ne se passe.

Ne me dites pas d'essayer avec opera svp...

A quand une solution?

Wed, 05/04/2011 - 04:34
Joseor
essaye avec opéra un peu ^^

essaye avec opéra un peu ^^ non, je rigole.

J'ai été chez un ami pour lui montré le jeu, car moi j'ai aimé et donc j'aime partagé. Le problème, c'est que la fenêtre bloque quand on clique sur joué. J'ai reconnus les problèmes de certaines personnes. J'ai donc essayé de comparer l'ordinateur de mon amis et le mien. La puissance n'était surement pas le problème car mon portable, moins puissant y arrivait. Je n'ai pas essayer de fourrer dans les détails car ce serait trop long. A la fin, j'ai trouver qu'un seul truc de différents mais j'ai absolument aucune idées si c'était ça. La différence c'est que mon amis se connecte avec un compte limité et moi en tant qu'administrateur.

Pour un peu comparer, tu te connecte en tant que quoi ?

Wed, 05/04/2011 - 10:53
Charled
Legacy Username
J'ai essayé "clic droit

J'ai essayé "clic droit ouvrir en tant qu'administrateur" ca n'a rien changé. Et puis c'est mon ordi portable avec juste ma session je ne vois pas pourquoi jaurais des droits limités dessus.

Mais sache que j'aprecie ta tentative d'aide!

Malheuresement toujours pas de solution ...

Wed, 05/04/2011 - 11:20
zykopathe
Legacy Username
Ca ressemble à un problème

Ca ressemble à un problème "java", non ?

Wed, 05/04/2011 - 13:58
Charled
Legacy Username
Et bien pourtant j'ai essayé

Et bien pourtant j'ai essayé de faire comme indiqué sur le post-it du forum a savoir mettre a jour java avant d'installer spiral knight.

Et devine quoi?? Ca marche paaaaaas.

Bref rien de neuf sous le soleil

Thu, 05/05/2011 - 01:42
zykopathe
Legacy Username
Alors pour moi ça marche de

Alors pour moi ça marche de la manière suivante : mozilla (dernière version), java (idem) et mise a jour de la carte graphique

Thu, 05/05/2011 - 08:37
Joseor
j'avais trouver une autre

j'avais trouver une autre différence au staff mais j'ai oublié ^^ il faut que je m'en rappel attend