Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Amélioré le forum

3 replies [Last post]
Wed, 06/20/2012 - 05:01
Applelo's picture
Applelo

Faudrait un peu amélioré le forum, Drupal permet de faire de très bonne chose.
Pour l'amélioré il faut ajouté de nouvelles balises BBCODES comme [img][/img] pour ajouter une image ou [center][/center] pour centrer le texte...
Ajouté des smileys sympa.

Ceci n'est juste qu'une suggestion ;)

Wed, 06/20/2012 - 05:33
Oxcidium's picture
Oxcidium
C'est pas toi qui fait le réglement ...

Salut tous le monde .

C'est pas toi qui fait le réglement de ce que les maitres du jeu doivent faire . Le forum est assez bien mais pas fais pour mettre des images ou d'autres truc dans le genre . Pour avoir des images on peut en prendre de internet en envoyant le lien comme ça :

http://data.imagup.com/12/1154479087.gif .

Je ne vois rien de compliquer et ceci va servir à quoi ?!

Mais sans être méchants les smileys on s'en fou un peu . Car il y a déjà des smileys comme ça " O:) , :) , :'( etc.... " Donc ce que tu viens de dire ne sert vraiment à pas grand chose . Alors il faut réfléchir avant de donner son avis sur un sujet où les maitres du jeu ne vont jamais faire . Bon !!!

Sur ce...

Cordialement , Oxcidium .

Wed, 06/20/2012 - 08:19
Cazy's picture
Cazy
Je ne voit pas pourquoi tu

Je ne voit pas pourquoi tu lui répond comme sa...
D'ailleurs, la partie "suggestion" est fait pour donner ses idées pour améliorer le jeu et ce qui s'y rapporte, comme vient de faire Applelo. De plus, sa suggestion est courte et simple, juste rajouté 2 balises en plus. Rajouté des image avec [img] au lieu de mettre systématique des liens peut etre pratique (car je le fais souvent sur d'anciens forum de jeu). De plus, toi non plus, tu n'a pas fait le reglèment pour savoir ce que les GM doivent faire ou pas.
Sinon, je suis d'accord avec toi, et meme , je dirais qu'il faudrait ajouté l'option de changer la couleur de la police, histoire d'innover et de peu de couleur a ce forum.

C'était la parole
du manchot antillais.
Fri, 06/22/2012 - 06:50
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"faut réfléchir avant de

"faut réfléchir avant de donner son avis sur un sujet où les maitres du jeu ne vont jamais faire"

Faudrais deja qu'il viennent sur le forum FR , quand t'en voie tu m'appel....

ce qu'il manque au forum c'est l'interet du staff OOO