Et bien moi Chevalier Sirjean, je vais présenter mon point de vue et faire des suggestions.
Point de vue:
Je joues a plusieurs jeux MMORPG et autres. Dans ce jeux qui est bien fait,il y a des petites choses à changer mon point de vue est : l`énergie brume ou cristal est mal orientée( mettre de l`énergie dans un ascenseur, le coût de création d`objet 3 à 5 étoiles) mais ce que je n`aimes pas est la régénération de l`énergie brume. Pour quoi?
Et bien l`énergie est trop longue avant de ce recréer alors on doit se déconnecter et laisser une journée complète a attendre que notre réservoir de brume soit plein. Mais ce qui est exagérer est le coût de réanimation ( première fois 5 énergie brume, 2ème 10 énergie brume, 3ème 40 énergie brume!! et continuant a monté). Créer de nouvelles armes ou armures. L`économie est trop haute soit trop basse réorganisée-la!
Suggestions:
1- Ne plus demander d`énergie pour les ascenseurs
2-Baisser le coût d`énergie pour forger ou créer une arme ou armure Exemple: Solid cobalt helm demande 50 énergie
3-Augmenter la vitesse de régénération d`énergie brume Exemple: 2 énergie brume au 1 minutes
4-Diminuer le coût de réanimation Exemple: première fois 4 énergie , 2ème 8 énergie , etc...
5-Mettre au moins 200 énergie brume dans le réservoir de brume
6-Créer des armure qui demande de l`énergie cristal à des prix modiques(revenus pour l`équipe de Spiral Knights)
7-création de nouvelles armures ou armes(5 étoiles et plus) Exemple: Glistening cobalt helm armure 6 étoilles
8-Réorganiser Haven (emplacement des magasins et autres)
Comme ça Spiral Knight vas être plus populaire!
Et payant pour L`équipe de Spiral Knights!
Chevalier Sirjean
Suggestions:
1- Ne plus demander d`énergie pour les ascenseurs
perte financiere enorme pour OOO donc faut pas rever ^^
2-Baisser le coût d`énergie pour forger ou créer une arme ou armure Exemple: Solid cobalt helm demande 50 énergie
meme argument qu'au dessus
3-Augmenter la vitesse de régénération d`énergie brume Exemple: 2 énergie brume au 1 minutes
meme argument qu'au dessus
4-Diminuer le coût de réanimation Exemple: première fois 4 énergie , 2ème 8 énergie , etc...
faut voir , un coup le rez ma couté 4ce je sais pas pourquoi (aujourdui)
5-Mettre au moins 200 énergie brume dans le réservoir de brume
meme argument que 1 2 et 3
6-Créer des armure qui demande de l`énergie cristal à des prix modiques(revenus pour l`équipe de Spiral Knights)
cout reduit => moin de CE a vendre donc nan :/
7-création de nouvelles armures ou armes(5 étoiles et plus) Exemple: Glistening cobalt helm armure 6 étoilles
ok pour new 5* non pour 6* (800ce le craft 5* , 1600ce le 6* ? ....)
8-Réorganiser Haven (emplacement des magasins et autres)
j'avoue sa serais cool davoir un peu plus a visiter , la c'est moyen....
"Comme ça Spiral Knight vas être plus populaire!
Et payant pour L`équipe de Spiral Knights!"
je suis d'accord mais le staff a un portefeuille a la place du coeur...justice seras faite quand le jeu couleras.