Wiki
Bien le bonjour! Comme vous le savez peut être, le wiki français du jeu est plus que déplorable, manque 75% des pages, etc, etc...
Je me suis donc lancé pour le compléter, mais il se trouve que :
1) Je n'ai pas toutes les armes et donc pas toutes les descriptions...
2) C'est beaucoup plus long, que prévu, donc aidez moi!
Un peu de motivation! C'est pour la communauté fr, alors si une partie de la communauté veux aider... ah faites le, sans blague ya une tonne d'armes et d'armures et si peu qui ont leur propre page...
Je sais bien que le wiki Anglais est complet, je parle du wiki Français que je suis en train de faire, pour le plaisir des anglophobes (et aussi parce que je m'ennuie un peu..).

Moi aussi, je voulais le completer, mais j'ai jamais completer un wiki (le lire c'est mieux :p). Si on pouvais m'expliquer comment placer une image, faire un tableau et si possible me montrer les outils du wiki, je participerais bien volontiers ;)

je crois quil faut une certaine ancienneté pour modifier le wiki , pour les image manquante prend celle du wiki anglais x)

Salut !
Je tiens a remercier celui qui a rempli la colonne "abilities" a ma place, je trouve cela sympa. Comme toujours, je m'occupe par mettre les icones d'équipement, puis leur abilités. Par contre, je peux pas mettre les stats des objets, car mes screens ressortent trop petit et quand je zoom, c'est d'une qualité qui devrait meme pas etre autorisé, donc si quelque pourrai les mettre (pas de copier-coller sur le wiki anglais svp, car sinon, je l'aurai deja fait), sa m'arrangerai fortement. Merci (ah oui, j'ai pas mis les icones de la bombes Cold snap et Firecracker, car il ont été modifiés, je vais tenter de les changer plus tard)
Bon après le gros problème du serveur, il semble que toutes les images de tous les wikis ai été absorbées dans le néant... génial!
Enfin bon pour te répondre Cazy moi non plus je ne sais pas complété le wiki, mais à force de traduire les pages de l'anglais j'ai compris le système du wiki, en clair il existe un ensemble de fonction utilisable par les parenthèse { }, et [ ] qui servent à donner le lien des pages
ex: [[Coeur]] donnera un lien sur la page 'Coeur' que celle-ci existe ou non. on peux aussi rajouté cette barre | pour changer un nom aussi [[Coeur|Pomme]] , mettra le mot pomme comme lien mais le lien sera toujours celui de la page 'Coeur'
Il existe des tableaux utilisable comme le {{Monster}} ou le {{WeaponInfo}}, regarde la page des Chromalisks, ou d'un arme pour comprendre un peu mieux, il sont assez simple en faite.
Enfin il existe dans fonction comme {{clearall}}, (clearright, et clearleft existe aussi), qui permette de rajouté un espace afin que les images ne chevauchent pas les textes.
Mais bon je pars aussi de rien donc je ne connais pas tout, si tu as des question laisse moi un message sur le wiki, ou ici peu importe, je tacherais d'y répondre du mieux que je peux.
Tu peux retrouver à peu près tout ici : http://wiki.spiralknights.com/fr/SpiralKnights:Style_guide
Il y a un lien qui marche : http://wiki.spiralknights.com/Main_Page