Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

je n'arrive pas à acheter un packet solstice

4 replies [Last post]
Thu, 06/21/2012 - 14:02
Xababafr

Bonjour,

j'ai un peu plus de 8€ sur paypal et environ 50 centimes sur steam. Avec ça, j'avais assez pour prendre le packet solstice. Du coup, j'ai essayé de payer, j'ai cliqué sur ajouter les fonds manquant (environ 7€40) et j'ai validé. Steam a planté, et depuis, impossible de poursuivre l'achat. Je n'ai pas eu le temps de lier à mon compte paypal, donc je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas envie de louper l'offre.

voici l'erreur affichée : http://hpics.li/35a9d12

Voilà, si quelqu'un a déjà eu cette erreur, ou si un GM sait comment résoudre ça, ce serait gentil de me dire, car sans mon compte steam j'ai pas assez pour prendre le paquet ^^

Merci et bonne soirée :-)

Fri, 06/22/2012 - 14:57
Patateur
Problème similaire

Bonjour à tous !

Je viens d'effectuer un achat par téléphone cellulaire (donc non je ne joue pas via un compte steam). Le montant indique clairement que je suis censé bénéficié de l'offre d'une boîte solstice gratuite et une icone à côté du prix à payer me l'indique egaglement. Bref après la transaction par sms aucune boite ou offre d'achat ne m'est parvenu ...
Si quelqu'un pouvait m'aider où m'expliquer quel est le probleme .. En bref j'aimerai bien bénéficié de cet offre ! Et je tiens à preciser que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !

Bon jeu à tous les joueurs !

Sat, 06/23/2012 - 09:32
Flashoframboise
Patateur regarde dans la

Patateur regarde dans la section rapport de beug, j'ai posté le même problème que toi et envoyé un message au MG, il m'a repondu qu'il allez voir d'où venait le problème. Ce serait donc bien que tu mettes un poste sur mon sujet afin de montrer au MG qu'il y a un vrai problème.

Cordialement Flashoframboise

Sun, 06/24/2012 - 15:40
Thalia's picture
Thalia
Game Master
Je suis désolé que vous avez

Je suis désolé que vous avez eu des difficultés. S'il vous plaît, veuillez contacter notre équipe de facturation, ici: https://www.spiralknights.com/support/#mail (n'oubliant pas d'inclure le nom de votre chevalier, bien sûr!) afin qu'ils peuvent faire des enquêtes. Merci!
(Je ne parle pas vraiment français, ceci est une réponse copiée. Malheureusement il n'y a aucun GM français disponible maintenant.)

Sorry, my French is just good enough to understand things with the help of an online translator, but not good enough to post actual answers. Since this is a rather urgent issue, jumping in here despite my lack of French. The above is just a copied response and I don't really speak French, so please let me add: We're aware of the problem and are currently looking into the problem causing it. Please contact our billing team through the link given above in case of issues with missing Solstice boxes. They'll be happy to sort this out for you as soon as possible.

Sun, 06/24/2012 - 16:16
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Bah, j'ai choisi une bonne

Bah, j'ai choisi une bonne semaine pour aller en vacances !

Bon ! Xababafr, cela est un erreur Steam, alors vous devez contacter Steam dès que possible afin de résoudre ce problème. Désolé !

Patateur et Flashoframbroise, veuillez nous envoyer un courriel ici : https://www.spiralknights.com/support/#mail
N'oubliez pas de donner les détails de votre achat :
- Méthode de paiement (SMS, PayPal, Carte de crédit, etc.)
- Date d'achat et le paquet associé avec la date
- Combien d'Énergie dans chaque paquet

Nous nous excusons de ce dérangement. Nous essayons de résoudre les problèmes dès que possible !