Bonjour,
j'ai un peu plus de 8€ sur paypal et environ 50 centimes sur steam. Avec ça, j'avais assez pour prendre le packet solstice. Du coup, j'ai essayé de payer, j'ai cliqué sur ajouter les fonds manquant (environ 7€40) et j'ai validé. Steam a planté, et depuis, impossible de poursuivre l'achat. Je n'ai pas eu le temps de lier à mon compte paypal, donc je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas envie de louper l'offre.
voici l'erreur affichée : http://hpics.li/35a9d12
Voilà, si quelqu'un a déjà eu cette erreur, ou si un GM sait comment résoudre ça, ce serait gentil de me dire, car sans mon compte steam j'ai pas assez pour prendre le paquet ^^
Merci et bonne soirée :-)
Bonjour à tous !
Je viens d'effectuer un achat par téléphone cellulaire (donc non je ne joue pas via un compte steam). Le montant indique clairement que je suis censé bénéficié de l'offre d'une boîte solstice gratuite et une icone à côté du prix à payer me l'indique egaglement. Bref après la transaction par sms aucune boite ou offre d'achat ne m'est parvenu ...
Si quelqu'un pouvait m'aider où m'expliquer quel est le probleme .. En bref j'aimerai bien bénéficié de cet offre ! Et je tiens à preciser que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !
Bon jeu à tous les joueurs !