Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

Probleme avec les achats d'energies par téléphone cellulaire

14 replies [Last post]
Fri, 06/22/2012 - 03:19
Flashoframboise

Donc je vous explique mon problème, hier dans l'aprem j'ai acheté 4 paquet d'énergie a 7,99euro soit environ 10 dollars selon l'offre de spiral Knight, théoriquement j'aurais du bénéficier de 4 Cadeau mystère grâce a l'offre qui accompagné tout achat de paquet d'énergie supérieur à 9Dollar cependant j'eu la mauvaise surprise de voir que je n'ai reçu aucun des 4 paquets! Je trouve ça relativement inadmissible pour ce jeu de faire de la publicité mensongère et j’espérerais vraiment recevoir les 4 paquets qui me sont dut. Merci d'avance au maître du jeu, si vous voulez la preuve de ces achats regarder mes historiques d'achats.
PS:ce problème m'était déjà arrivé plus tôt dans le jeu lors de l'offre promotionnel concernant le "sonic set" et les "tail tail" où je n'avais pas reçu toute les tail tail, j’espère que ce sujet va être lut et pris en compte.

Cordialement Flashoframboise.

Fri, 06/22/2012 - 08:20
Vadesiss
Je suis exactement dans le

Je suis exactement dans le même cas, et je n'ai le droit a aucune réponse de la part des admins.

Fri, 06/22/2012 - 09:06
Flashoframboise
As-tu déjà essayé le forum

As-tu déjà essayé le forum anglais ?

Fri, 06/22/2012 - 09:53
Vadesiss
Non, et je ne pense pas que

Non, et je ne pense pas que cela changera la moindre chose au problème.
Si t'as des nouvelles je suis preneur...

Sun, 06/24/2012 - 03:24
The-Wyrm's picture
The-Wyrm
Moi aussi

J'ai eu le même problème et je n'ai pas reçu mes 3 solstice lockboxs. Évidemment aucun MG ne répond, c'est inacceptable !

Sun, 06/24/2012 - 06:53
Gilgamesh-Sama
Meme cas

Exactement le même probleme que le votre , c'est assez enervant ....

Sun, 06/24/2012 - 15:36
Thalia's picture
Thalia
Game Master
Je suis désolé que vous avez

Je suis désolé que vous avez eu des difficultés. S'il vous plaît, veuillez contacter notre équipe de facturation, ici: https://www.spiralknights.com/support/#mail (n'oubliant pas d'inclure le nom de votre chevalier, bien sûr!) afin qu'ils peuvent faire des enquêtes. Merci!
(Je ne parle pas vraiment français, ceci est une réponse copiée. Malheureusement il n'y a aucun GM français disponible maintenant.)

Sorry, my French is just good enough to understand things with the help of an online translator, but not good enough to post actual answers. Since this is a rather urgent issue, jumping in here despite my lack of French. The above is just a copied response and I don't really speak French, so please let me add: We're aware of the problem and are currently looking into the problem causing it. Please contact our billing team through the link given above in case of issues with missing Solstice boxes. They'll be happy to sort this out for you as soon as possible.

Sun, 06/24/2012 - 16:21
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Je suis tellement désolée de

Je suis tellement désolée de ce dérangement !

Pour tous les personnes qui n'ont pas reçu son Solstice Box après l'achat de 9.95$ ou plus, veuillez nous envoyer un courriel ici : https://www.spiralknights.com/support/#mail
N'oubliez pas de donner les détails de votre achat :
- Méthode de paiement (SMS, PayPal, Carte de crédit, etc.)
- Date d'achat et le paquet associé avec la date
- Combien d'Énergie dans chaque paquet

Nous nous excusons de ce dérangement. Nous essayons de résoudre les problèmes dès que possible !

Sun, 06/24/2012 - 23:29
Flashoframboise
C'est bon ce matin à 8h j'ai

C'est bon ce matin à 8h j'ai reçu mes 4 paquets même si c'est une faible compensation fasse au 4 mirrorsbox que je n'avais pas reçu lors de la promotion en avril mais bon c'est déjà ça. Et à ce que je vois les GM on entendu ma requête où je demandais un peu plus de participation au forum français !
Merci beaucoup les GM (thank you thalia !) et merci a toi Atlanta ça fait plaisir de voir que les GM s’intéresse a la communauté française !

PS : Un gros merci a hypérion qui c'est occupé de mon cas ! Et si vous arrivez a recupérer les mirrorbox que je n'ai pas reçu ou de les change en paquet soltice ça serait génial !

Cordialement Flashoframboise

Mon, 06/25/2012 - 08:29
The-Wyrm's picture
The-Wyrm
Toujours rien.

Moi je n'ai toujours rien eu et c'est assez agacent. Faites quelques choses s'il vous plaît !

Mon, 06/25/2012 - 08:50
Vadesiss
Problème réglé pour l'achat

Problème réglé pour l'achat du 22 juin ce matin. Je décide donc d’effectuer un nouvel achat aujourd'hui et la: pas de solstice box snif... (c'est usant !)
Au moins la communication existe entre le support et les usagers ce qui est appréciable.

Mon, 06/25/2012 - 08:50
The-Wyrm's picture
The-Wyrm
Et nous ?

À quand notre tour ?

Mon, 06/25/2012 - 09:54
Vadesiss
çà y est j'ai reçu la

çà y est j'ai reçu la deuxième box, question rapidité apparemment je suis chanceux !!!
Bon courage a vous autres, moi je vais arrêter de pleurer aux admins (pour un temps...)

Mon, 06/25/2012 - 22:12
The-Wyrm's picture
The-Wyrm
Attente …

Moi j'attend depuis 2 jours …

Wed, 06/27/2012 - 10:17
The-Wyrm's picture
The-Wyrm
!

J'ai toujours pas mes lockboxs, un GM m'a contacté et il ne s'est plus manifesté, j'en ai marre ! Et bien sur aucun GM sur le jeu n'est actif quand il est co donc j'attend depuis 3 jours mes box !