Nous somme toujours des chevaliers qui croient au gens . En se demande toujours des question , nous ouvrions l'oeil et observé tout autour de nous afin de comprendre la planète que nous somme atterit ...
La légende de owlite :
-------------------------
Owlite est le hibou du temple des bougies , grâce a Owlite , les lumières fût sur certaine profondeur pour empêcher les Grand kat de terroriser les territoires profonds ,Les chevaliers ne doivent pas s'approcher de Owlite , sinon tous s'effondrera dans la noirceur , Notamment que Owlite avait des plumes lumineuse comme le diamant , Les chevaliers hésitait de le chasser et le combattre , non selement que aucun chevaliers peut reussir a le chasser mais Moi aeromancien et Jakyjacky en n'a réussi a pénétrer dans son temple ... Le temple N'avait rien de super , juste des livres , des bibliothèque , des drapeau ou nous pourrions voir un hibou et derrière lui son temple ... Nous nous somme demander si Owlite l'hibou sait lire , et oui C'est étrange q'un oiseaux réussi a lire et apprendre ... en peut rien n'y caché .Soudain , nous trouvions des livres qui parle de lui-même (l'hibou) a propos du danger qu' arrivera un jour ... Il parlait des gros kat et les mort vivants qui vont affronté owlite , Nous avions peur de ce qui nous arrivera au futur spiraliens . Moi et Jakyjacky , nous avions décidé de rejoindre les coté de owlite , mais comment peut-on faire pour aidé owlite alors qu'il faut pas s'approcher de lui . Et bien merci de suivre la suite :) ... Nous Prenons certain livre de la bibliothèque a propos de ce que Owlite mijoter de faire , on lisent certains article , Il parlait des bougies magique capable d'envaillir les grand kat afin de ne pas s'approcher de son territoire et les faire disparaître aussitôt . Malheureusement il décrit que certain bougies magique peut pas durée très longtemps , a la fin il a écrit qu'il a besoin d'aide de certain chevaliers courageux pour l'aider a combattre ces démon féroce , En a sentit une grande tristesse a propos de Owlite c'est pourquoi en ses contacter a Geo knights pour lui informer cette idée précieuse , C’était de mettre des bougies au cas ou le temple et le territoire du profondeur soit envailli et de se preparer de se qui nous attend . Les jour passer pour positionner les bougies , Utiliser des recettes pour les rendre magique , mais aucune réussite car les bougies s'arrive pas a devenir magique .
Un jour soudainement , un Groupe de mort vivant contenant des kat , des zombies , des tourelle malefique et aussi les gros kat ( l'ombre des kats) furent attaquer le chateau de Owlite et le temple , Owlite sort aussitôt â coter de beaucoup de chevalier qui essayer de l'aider .mais Des qu'il est sorti Owlite regarda certain chevalier et les aveugla , C'était sa le secret du owlite , La luminosité mortelle , Owlite ne voulait pas faire sa car son coeur est sensible et c'est grâce au habitant de la planète qu'il appris a parler .Son seul moyen de vaincre des monstres et de laisser les chevalier sauvé , Il se detruisa comme un pheonix et rendu certain bougie magique ... et laissa juste Un livre de son secret mais la noirceur apparait sur les territoire des profondeurs , les chevalier doivent les vaincre eux même et c'est la que Owlite devient une légende de lumière .
Et voila la premier découverte quand a vraiment découvert , je dit merci a l’équipe spiralknight ( chevalier spirale ) et a la mission se qui se passa au chateau de owlite et a notre imagination et laide de nos deux découvreur aero et jaky et en se revois pour un prochaine legende ou mister du jeux :)
Avant d’atterrir sur la planète :
----------------------------------
Notre galaxie contenait beaucoup de planète , des comètes , des trous noirs .... , Nous les manciens (royaliste) nous avions une seul objectif ... que la paix soit en nous , Notre nation sont différente ... Roi de la terre ( Geomancien ), roi de la mer (aquamancien), roi du volcan (Pyromancien) et enfin roi du ciel (Aeromancien) , Au jour de ma naissance ... tous était étrange , mais avec le temps en s'habitue rapidement , mon rêve c'est devenir devenir un philosophe du cosmos ( et oui je le suit un peut déjà :D ) ... malheureusement je suis pas comme tout mon peuple , les roi de chaque nation me voyais vraiment étrange et stupide ... AaaaH ! il sont osé m'envoyer très loin de ma planète original , c'était triste de la quitter ... j'ai plus de parent ni d'ami ou mes animaux préférer , tous cela me manqué , la planète ou en m'avais envoyer s'appeler %@&*&@ ( non mais sa signifie quoi sa !!) , et bien ... elle est vide , rien n'y viver dessus , j'ai même l'envie de me tuer ... pas de nourriture ( car je me nourrir moi même :D) pas de vue ... le calme et des point jaune ( je les appelé comme sa car je suis encore jeune et je saviez pas qu'il sont des étoiles) ... soudain un vortex s'ouvrira a coter de moi comme un éclair qui fût m'aveugla ... c'étais aussi un ... (nous avions pas encore de race ) , il m'a dit qu'il s'est enfuie de sa planète grâce a une création de passe-partout , ( je parle pas encore de spiralknight :p ) Il s'appelé Jakyjacky , il est sympa et gentil , je sait pas c'est quoi mon nom car sur ma planète personne n'a eu un nom , juste des rois ... je lui est tout raconté aussi et il voulait me choisir ce nom la ... Geomancien , vu que c'est moi qui est atterrit sur cette planète sans nom en premier , Et c'est la que notre voyage a deux va commencé .... nous avions voyage par le même vortex sauf que sa change d'endroit , en n'a visité de nombreux planète , de nombreux galaxie ... Long voyage et grand chemin a faire ... nous avions atterrit sur une planéte de chevalier et guerrier , y'avait du sang , du feu , des choc , des ennemis ... C'ETAIT LA MISERE !! , tout le monde crier et s'enfuie dans des balles ( se sont des vaisseau de secours) et sa les envoyer a un autre coin de la planète , si j'avais compris , des @%&*°=..... (je saviez pas leur nom désoler ^^) qui ont parvenu du sous sol a les attaqué dans leur environnement , nous aussi en faller fuir avec eux , donc moi et jaky nous sommes monté sur l'une des balles et nous savions passez des années dans le cosmos pour arrivé a spiralknight , sur la planète tout les habitant de l'ancienne planéte sont vivant mais avec certain monstre , la plupart meurt ... La chance nous avions trouvé des armes dans la balle moi et jaky ... jaky l'épée et moi le pistoler , le bouclier y'en avait pas dans la balle T_T .. mais nous avions survécu ... notre premier contact c'était un Joueur (un chevalier ... vous attendiez quelque chose d'autre que sa ?)Il nous en parlé de leur vie et nous aussi , il comprenne rien c'est guerrier (manque de cervelle :/) notre deuxième contact c'était Pasma , Il nous a parler que nous somme des intrus mais il nous a confie le droit de ce baladez sur leur nouvelle planète comme leur frere et soeur ... et voila notre aventure continuer a deux sur cette planète et (Blablabla ... blalalblallabbblaa.... et reblabalab.....)
Et voila comment moi et jakyjacky nous somme atterrit sur spiralknights , en se revoir pour un prochain mister ou legende ;)