C'est le moment d'entré au sérieux la , chaque jour la bourse augmente très rapidement et diminue très long a ceux quand vois dans c'est dernier mois , De 6500crw/100ce en vente a 8500crw/100ce actuellement . C'est impossible que nous les français ... nous ne somme pas beaucoup a joué sur le jeu ou bien acheter beaucoup tros de ce mais je viens dés maintenant de comprendre que les autre pays ( serveur different ) aussi entre dans la bourse en entier . c'est pourquoi j'ai proposé de réglé c'est problème et rendre un peu de l'ordre :
Qualité :
=====
-Chaque serveur ( français , anglais , allemand ...) consiste a avoir sa propre bourse ( normalement , c'est ce qu'il faut avoir par exemple de haven 1 a haven 24 sa propre bourse , de 25 a 49 sa propre bourse , ... )
-Les ventes/achats de ce consiste selon son pays d'inscription , d'achat par internet ... pour éviter les différentes misère entre chaque serveur ( exemple : un joueur français n'a pas le droit d'acheter dans les autre bourse que son serveur original )
-Chaque serveur doit s'occupé de sa propre bourse pour que plus personne demande que c'est plus chère ou bien autre chose
-Si l'idée est acceptée il est favorablement de :
[Faire un remise a zéro chaque serveur sa bourse]
[Disperser les achats/ventes de ce de chaque serveur a son origine]
Voila ce que j'ai en tête mais si quelque chose manque ou bien il y'a des problèmes ou bien des améliorations , merci de noté sur forum car nous avions tous besoins de réglé ce soucis , Pour les problème découvert , je vais essayé de trouvé une solution
Donc avec ton système je pourrait être sur le serveur français acheter des Ce à 6500cr puis les revendre 8500cr en allant sur les serveur anglais ?
Je vais faire fortune *-* !!