Réglé les problèmes de la bourse

19 replies [Last post]
Aeromancien's picture
Aeromancien

C'est le moment d'entré au sérieux la , chaque jour la bourse augmente très rapidement et diminue très long a ceux quand vois dans c'est dernier mois , De 6500crw/100ce en vente a 8500crw/100ce actuellement . C'est impossible que nous les français ... nous ne somme pas beaucoup a joué sur le jeu ou bien acheter beaucoup tros de ce mais je viens dés maintenant de comprendre que les autre pays ( serveur different ) aussi entre dans la bourse en entier . c'est pourquoi j'ai proposé de réglé c'est problème et rendre un peu de l'ordre :
Qualité :
=====
-Chaque serveur ( français , anglais , allemand ...) consiste a avoir sa propre bourse ( normalement , c'est ce qu'il faut avoir par exemple de haven 1 a haven 24 sa propre bourse , de 25 a 49 sa propre bourse , ... )
-Les ventes/achats de ce consiste selon son pays d'inscription , d'achat par internet ... pour éviter les différentes misère entre chaque serveur ( exemple : un joueur français n'a pas le droit d'acheter dans les autre bourse que son serveur original )
-Chaque serveur doit s'occupé de sa propre bourse pour que plus personne demande que c'est plus chère ou bien autre chose
-Si l'idée est acceptée il est favorablement de :
[Faire un remise a zéro chaque serveur sa bourse]
[Disperser les achats/ventes de ce de chaque serveur a son origine]

Voila ce que j'ai en tête mais si quelque chose manque ou bien il y'a des problèmes ou bien des améliorations , merci de noté sur forum car nous avions tous besoins de réglé ce soucis , Pour les problème découvert , je vais essayé de trouvé une solution

Siberius's picture
Siberius
euh...

Donc avec ton système je pourrait être sur le serveur français acheter des Ce à 6500cr puis les revendre 8500cr en allant sur les serveur anglais ?

Je vais faire fortune *-* !!

Aeromancien's picture
Aeromancien
Pas vraiment et puis ...

Non vu que j'ai noté se petit problème dans les qualité , toute sorte d'achat et ventes de bourse sont lié a ton serveur original , mais les visite des autre serveur (haven ) est autorisé comme actuellement ... faut remercié crappiddos pour avoir découvert ce défaut qui va être résolu grâce a cette idée , autre problème découvert ? ou bien des idée améliorante ^^?

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
mais si par example sur les

mais si par example sur les serveur francais personne achete de l'energie (avec de la vraie argent) ont fait comment?

Hadow
Plus on réduit le nombre

Plus on réduit le nombre potentiel d'acheteur/vendeur d'énergie, plus les abus des joueurs cherchant à faire du profit (je mets de côté ceux qui sont tellement bête qu'ils font monter le prix de l'énergie sans s'en rendre compte) aura d'impacte sur le marché.

Donc si on veut totalement plomber le marché de la bourse, en effet, on peut faire ça.

Aeromancien's picture
Aeromancien
pour la question de angel-of-death

acheter de l'energie sur le site n'ora aucun effet sur la bourse du jeu , dans la bourse c'est comme un moyen de vente rapide de ce donc c pour cela que parfois c mélioratif et péjoratif , actuellement les serveur anglais Control beaucoup l’enchère et aussi la bourse , vu leur nombre superieur qu'au francais , donc c'est mieu de divisé chaque serveur sa propre bourse , pour l'enchere il y'a aucune difficulté pour l'instant donc au cas ou en trouvera d'autre probleme en essayera de trouver des solutions ,si j'ai raison il y a 100 haven , de 1 a 24 = serveur anglais ... de 25 a 49 serveur francais , de 50 a 74 = serveur allemend et de 75 a 100 = serveur espagnol , donc selon les calculs , nous avions 2 haven de allemend et espagnol = moin de joueur , 3 haven de francais = moin de joueur et enfin environ 20 haven de maximum anglais sinon le taux quand peut dire c 14 haven = beaucoup de joueur , ...

Hadow
Je passe mon tour... en

Je passe mon tour...

en dehors du fait que j'ai un mal de chien à comprendre ce que tu racontes (sans vouloir te vexer, ton français est absolument atroce), je trouve l'idée de séparer les différentes instance de haven pour le marché de l'énergie mauvaise. Moins il y aura de joueur à influer sur le cours de l'énergie, plus les abus seront ressenti dans le prix de l'énergie. Comme au final il y aura toujours des joueurs à chercher le profit maximum, et ce, au détriment des autres joueurs, l'énergie va juste monter en flèche.

Le fait qu'il y ai un grand nombre de joueur à influer sur le marché régule automatique celui-ci.

Iaze's picture
Iaze
Un plafond ma oui :)

Donc, la seule solution est que les GMs mettent un plafond au prix des ce pour ne pas dégouter les nouveaux joueurs. Disons 8 k cr moi ça me va, même si on tous besoin d'argent et que la plupart d'entre sommes pauvre. Celaa me parrait résonnable rien que pour éviter la désertion à part s'ils là recherche :), va savoir.
( oui je suis un pauvre et alors la ferme sa rapporte pas :) :) :)).

Bonne soirée

Aeromancien's picture
Aeromancien
Pour hadow

effectivement en peut rien être sur , il est généralement que les ce en vente soit augmenter par beaucoup d'autre personne de différente serveur , les fait de diviser chaque bourse a chaque serveur , c'est que nous les français en general il faut pensez a notre bourse , vu qu'il y'aura plus de probleme avec le reste des serveur , il est possible que sa soit negatif ou positif ,car il y'a des gens qui save pas galérer , et les autre le contraire , je suis deja tous a fait avec toi sur se probleme , mais ce probleme doit etre rediger sur tout les zone du serveur francais afin qu'il sache sur ce probleme et quil doivent etre encourant de ne pas exagerais sur le prix ...

Hadow
C'est quoi l'intérêt de

C'est quoi l'intérêt de mettre en place un dispositif qui peut potentiellement faire monter le prix de l'énergie de façon exponentielle ? Sérieusement.

Aeromancien's picture
Aeromancien
actuelement le max de cr

actuelement le max de cr c'est 8400 je pense pas quil depasser plus que se prix apres la dispertion

Hadow
Ah ? Et pourquoi ça ne

Ah ? Et pourquoi ça ne monterait pas encore ?

ps : 8500 à l'heure actuelle et 8672 en achat direct.

Dukevana's picture
Dukevana
wait.. what?mais

wait.. what?

mais sérieusement arrêter vos suggestion ......
combien de suggestions "fr" on était prise au serieux et que l'on peut retrouver sur le jeu depuis plus d'un ans?

AUCUNE/ ZERO/ NIET/ NADA/

GAME OVER

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"C'est le moment d'entré au

"C'est le moment d'entré au sérieux la , chaque jour la bourse augmente très rapidement et diminue très long a ceux quand vois dans c'est dernier mois , De 6500crw/100ce en vente a 8500crw/100ce actuellement "

j'ai stoppé de lire apres parsque sa ne sers a rien , j'ajouterais qu'avant s'était 4000cr les 100ce , bien avant que sa soit 6500 .

sa monte point

toujour est-il que si les CE coute + de CR , le joueur free en chieras plus , et sa augmente de plus en plus les chance que sa devienne un acheteur potentiel de CE vs Euro , tout est dit , strategie marketing

Oxcidium's picture
Oxcidium
Le concept je trouve que il est assez sympas

Le concept je trouve que il est assez sympas . Mais je sais pas si OOO ou SEGA® vont nous prendre au sérieux . Mais comme ça ici sur le serveur français ceci ne s'aura pas cher tandis que en É.U sera plus cher . Donc = petit ou grande fortune ... x_x . À moi les crowns :-)

The-Wyrm's picture
The-Wyrm
Dukevana:

Dukevana:

Il y a des suggestions françaises qui ont été prises en compte tu sais, du genre le passe-partout ou les missions. Et si tu ne me croit pas vérifie sur le forum c'est marqué dans discussion général à la page 3.

Bon jeu.

Oxcidium's picture
Oxcidium
J'ai revu et j'ai réfléchie sur ton idée j'ai un seul mot qui

J'ai revu et j'ai réfléchie sur ton idée j'ai un seul mot qui sort de ma bouche devient : IMPOSSIBLE ...

Non mais sérieux après le jeu va devenir un foutoir pas possible et comme le prix sera haut en É.U et en Union Jack et dans l'Europe tous le monde va venir sur les serveurs français donc il y aura des envasions d'anglais et d'européen pas possible et le prix va monter , again ,again , again ....
On apres il y aura que des anglais sur nos serveur aussi sur notre forum partout!!! Ton idée à aucun sens car on tombera sur le même resultat que on a à nos jour en ce moment . Donc l'idée peut couler à l'eaux mon cher Aeromancien

Aeromancien's picture
Aeromancien
Un espoir de plus

Les region seront pris au config de L'ip et l'addresse email , en peut juste se transporter mais pas ce prendre dans la bourse en relation , il est notable aussi pour les multi-compte donc sa pourrait marcher , Et puis si il veut envahir la bourse , il doit changer de pays aussi XD

Edomath's picture
Edomath
Je pense que cela est une

Je pense que cela est une mauvaise idée.
Tout d'abord ma vision de l’augmentation des prix est le nombre de joueurs qui augmente donc plus de demande donc les gros vendeurs ce permettent de vendre chère !
Si on met l'énergie par pays, l'énergie va devenir encore plus rare que actuellement donc elle sera encore plus chère !

Imaginons que ta proposition passe, il faudrait donc bloquer les échanges d'énergies entre pays, donc vous ne pourrez plus faire d'échanges.

Avez vous des ami(e)s Quebecois(e)s ? Si oui ba le transfert d'énergie sera juste bloquer avec eux pas good :/

Je pense que le seul moyen est de mettre un plafond au prix de vente d'énergies Mais, SEGA & Three Rings ne sont pas bêtes, si ils le font les joueurs payerons moins donc ils gagnerons moins donc ceci n'est encore pas possibl.

Ketchoup
idée très sympa

j'aime bcp cette idée mais comme dit edomath, y aurait pas assez de joueur fr pour avoir un equilibre demande/offre.
et ton idée + la precision d'edomath, m'a donnée une idée, pk un "echangeur de ce".
en fait une version combinée brink (jeton) et celui de krogmo, en fait je suppose que comme moi vous avez des tonnes de mat qui servent a rien non ?
pk pas des recette qu'on ne paye pas et donc directement dispo a la borne (comme krogmo) pour pour "craft", ou plutot echanger contre des ce ?
je m'explique plus clairement, en gros le nouveau npc aura besoin de mat pour des recette et en echange il nous donne des ce.
5* serait par exemple 80ce (faut quand meme que l'idée rapporte a OOO, ils vont bouder sinon u_u)
du coup on donne plein de mat genre 25 truc + 10 machin + 8 bidule + 2/3 mat 5* = une recette 5* = 80ce en poche
parce que c chiant l'energie dans ce jeu, moi j'en ai marre de joué a cause de ça justement.
et aussi parce que c'est répétitif.
a part ça le jeu est super et le gameplay genial, mais trop difficilement accessible à ceux qui font du f2p u_u