bonjour a tous,
alors voila je lance un sujet qui me semble plutot interessant et j'aimerais qu'il reste dans la categorie "discussion générale".
alors voila, je sait qu'il est possible de dropper certains equipements vraiment rares sur certain types de monstre et a certains strates, le magickat hat et la darkfang shield ! les vacances sont là et de ce fait je compté me lancer dans une longue quéte pour les obtenir durant ces deux mois de repos mérité ! mais avant j'aimerais avoir de bonnes informations sur le lieux, les mobs et surtout si il y a une certaine façon de l'avoir (ou si c'est le hasard complet ) je serais honoré d'etre accompagné par d'autres chevaliers dans ma quétes mais je demande a ce qu'ils soit equipé pour du T3
voila j'espére que vous pourrez me donner des informations utiles. merci d'avance.
cordialement
lenarcos
alors droit au But: Wiki> English > Rare Drop> 6 Items
- Purring cap : 5*, Defense Normal, resist Moyen sur TOUT les altérations d'etats Objet devenu Indroppable et seulement MJ peuvent l'equipé( No craftable/limit drop)
- Magikat hat : 3*, Def Normal/Elementaire et Perforante( Cheaté avec des UV max), resist Malédiction/ poison et sommeil, Identique que le Purring cap mais en Noir et pour le drop pareil
-Darkfang sheild : 4*, Def Normal et Elementaire, resist Feu et Electro, droppable dans les zone de gremlins( Boites) limité a 1 drop, (taux de drop est identique a une True love Locket)
-True Love Locket : 5*, +6 de vie, droppable sur un puppy love
les 2 autre Items droppables sont le Set Quicksilver qui s'obtient généralement en fessant Roarmulus avec ou sans les jetons
bref tout comme toi, depuis un moment je suis sur la trace du Darkfang, mais il est rare de trouver des français qui le font réélement alors bonne chance a toi et c'est aussi surprenant de savoir qu'il y a enfin quelqu'un qui s'y interesse! enfin a par moi....