Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

magickat hat et darkfang shield

4 replies [Last post]
Sat, 06/30/2012 - 10:40
Hbstrkt's picture
Hbstrkt

bonjour a tous,

alors voila je lance un sujet qui me semble plutot interessant et j'aimerais qu'il reste dans la categorie "discussion générale".

alors voila, je sait qu'il est possible de dropper certains equipements vraiment rares sur certain types de monstre et a certains strates, le magickat hat et la darkfang shield ! les vacances sont là et de ce fait je compté me lancer dans une longue quéte pour les obtenir durant ces deux mois de repos mérité ! mais avant j'aimerais avoir de bonnes informations sur le lieux, les mobs et surtout si il y a une certaine façon de l'avoir (ou si c'est le hasard complet ) je serais honoré d'etre accompagné par d'autres chevaliers dans ma quétes mais je demande a ce qu'ils soit equipé pour du T3

voila j'espére que vous pourrez me donner des informations utiles. merci d'avance.
cordialement

lenarcos

Tue, 07/10/2012 - 03:29
Dukevana's picture
Dukevana
alors droit au But: Wiki>

alors droit au But: Wiki> English > Rare Drop> 6 Items

- Purring cap : 5*, Defense Normal, resist Moyen sur TOUT les altérations d'etats Objet devenu Indroppable et seulement MJ peuvent l'equipé( No craftable/limit drop)
- Magikat hat : 3*, Def Normal/Elementaire et Perforante( Cheaté avec des UV max), resist Malédiction/ poison et sommeil, Identique que le Purring cap mais en Noir et pour le drop pareil
-Darkfang sheild : 4*, Def Normal et Elementaire, resist Feu et Electro, droppable dans les zone de gremlins( Boites) limité a 1 drop, (taux de drop est identique a une True love Locket)
-True Love Locket : 5*, +6 de vie, droppable sur un puppy love

les 2 autre Items droppables sont le Set Quicksilver qui s'obtient généralement en fessant Roarmulus avec ou sans les jetons

bref tout comme toi, depuis un moment je suis sur la trace du Darkfang, mais il est rare de trouver des français qui le font réélement alors bonne chance a toi et c'est aussi surprenant de savoir qu'il y a enfin quelqu'un qui s'y interesse! enfin a par moi....

Wed, 07/18/2012 - 06:56
Cyanrose
Je précise quand même que le

Je précise quand même que le "magikat hat" n'est plus présent sur le jeu... inutile de le chercher (source: wiki)

Wed, 07/18/2012 - 12:06
Hadow
c'est ce qui a été dans le

c'est ce qui a été dans le message précédent hein.

Thu, 07/19/2012 - 03:58
Aeromancien's picture
Aeromancien
En effet ...

En 2009 , j'avais le casque du magickat qui est 3* , certainement que j'ai plus me souvenir de mon ancien compte , donc je les plus ces temps la mais il est peut etre dropable encore , en le trouvait dans des boites cadeau rouge rarement du candlestick ou dropable sur le miawkat 0.1% le taux de drop , le casque purring , jen nai jamais vu mais le shield si , en peut encore le droper vu que j'en nai vu un dans haven 1 , mais probablement je susi sur que les deux casque ont été retiré vu que certain Uv peut bien rednre le casque cheater en resistance et les monstre des niv bas peut pas subir de gros degat comme actuelement , notamment que ce casque il etait present dans une video anciene de la bande annonce mais je me rapelle plus , bonne chance poru drop des pedentif sur gun puppy et le bouclier :)