salut, je viens de faire le jelly king avec un pote, et juste avant de prendre l'ascenseur de fin, je me suis fait deco et rien n'as été enregistré, 'crown, mission validée est...) pouvez vous faire quelque chose?
Bug jelly king
Mon, 07/02/2012 - 17:33
Yutsiko
Tue, 07/17/2012 - 17:56
Passtek
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses ...
Et vive la communauté Spiral Knights !
Fri, 07/20/2012 - 06:16
Cyanrose
Salut je répond surement un
Salut je répond surement un peu tard, pour l'histoire des déconnections je n'ai pas vraiment d'idées ( si vous êtes tous les deux sur steam c'est possible que vous avez été déconnecté suite à un problème via cette plateforme) sinon pour les actualité j'ai ta réponse: Un joueur ne voit pas ses propres "achievements" dans cet onglet contrairement aux autres joueurs. Sinon pour la communauté.. ben on peut dire que niveau français le forum n'est pas très actif... malheureusement.
Mon, 07/23/2012 - 08:53
Shadoxlunik
le staff de 000 aurait plus
le staff de 000 aurait plus d'attention a notre égard le forum ne crèverait pas.
Je confirme que nous venions de finir le JK, nous étions dans la salle avec les boites à casser (cr, chaleur...) d'un coup, nous avons été déco tous les 2 sans aucune raison et au moment de se reconnecter, je me suis retrouvé sur la place Haeven...
Pour mon cas, je n'ai rien perdu, j'ai remporté mes cr et perdu ma ce comme il faut mais étant plus avancé dans le jeu que Yutsiko, je l'avais rejoins dans sa mission du JK...
Malheureusement, sa mission n'a pas été validée, ses cr sont redevenues comme avant le JK, ainsi que sa ce...
Il a eu comme une annulation de tous ce que l'on venait de faire...
Contrairement à moi qui ait quand même subit la mission
Je tiens même à ajouter que dans l'onglet ACTUALITE, je peux y lire :
Mais pourtant, quand il regarde sur mission, ou dans ses actualités, il ne voit pas ça...
En espérant que vous allez nous apporter une aide... Ou même le dédommager ...
Merci