sk 3d viewer
bonsoir!
Je bosse depuis quelques temps sur une petite app en flash accessible par le biais d'un site internet. C'est une sorte de cabine d'essayage ou de wiki en 3d, je sais pas. En tout cas c'est pas fini et ca ne le sera pas avant longtemps. Néanmoins j'aimerai avoir des commentaires et surtout des critiques sur la version actuelle.
Voici une vidéo du fonctionnement du flash : http://www.youtube.com/watch?v=tYCyLQlz6sM
Si vous avez des critiques, lâchez vous!
Salut,
je trouve ça plutôt cool, bon travail.
Une question : D'où viennent les models ? Tu les récupères des répertoires du jeu ?
@Dukevana, je connais Spiralspy, c'est un éditeur très complet, pas facile à prendre en main : aucun nom d'item comme ceux ig et une navigation par un explorer pas forcement intuitif pour le joueur standard voulant juste tester un item en particulier. De plus spiral spy nécessite une installation dans ton pc qui pose des problèmes à certains ( perso moi ça marche pas sur le mien). Le truc que j'ai fais est juste une app à insérer dans un site internet pour les gens voulant rapidement et simplement tester un accessoire en jetant un coup d'oeil sur les stat d'une armure. Une sorte de spiral spy plus simple, plus joli mais aussi beaucoup moins complet.
@Hadow : Les models ont été obtenus par un moyen détourné et compliqué. Ca va être la galere a compléter la liste^^
Tu pourrais expliquer un peu comment tu récupères les models ?
lol non désolé je ne peux pas, et je suis sûr que tu sais pourquoi. Mais si ça peux te rassurer je les récupère sans skin, sans bones, sans bind pose, et avec parfois l'uv map en vrac. Ce post avait plus pour but de recueillir les remarques et les critiques afin de voir comment j'avance dans mon travail ( voir même si je stop tout dans le cas ou ça intéresse personne).
J'ai demandé chez les anglais aussi, les avis chez eux sont mitigés, il y ceux qui trouve ca bien, ceux qui attende de voir et ceux qui trouve completement useless et prefere spiral spy ( ce que je comprend aussi). Déja le bug de la tête trop en avant les à dérangé XD

ton truc ressemble a ça http://www.youtube.com/watch?v=McjKYFygpSk
pas assez d'info sinon ça ressemble trop a de l'arnaque
Dukevana,
J'ai vu que ton passe-temps sur le forum est de balancer des post inutiles un peu partout ( je suis pas un habitué des forums mais d’après wikipedia il semblerait qu'on appel ces gens des trolls ) mais pourrai tu épargner celui la stp? Ça serait sympa : J'essaye juste de recueillir des avis pour voir comment travailler ou tout simplement si je continu à travailler la dessus. C'est tout. Et puis si vraiment t'est à une période de ta vie ou tes hormones te démangent et attirer l'attention est un besoin, quitte à troller au moins fais le bien, "ton truc ressemble a ça", j'ai presque envie de lâcher un petit lol. Pour finir, afin d'éviter d'alimenter ta ... euh... enfin bref, c'est la dernière fois que je te répond.

manque d'info sur ton machin, les joueurs vont pas l'installer sans crainte! j'essaye juste d'obtenir plus d'info mais quand
mais perso , ce que j'en pense :
Inutile, y'a un wiki, et si c'est simplement pour l'esthétique y'a un "aperçu"... en gros, ça reste aussi inutile que tout les suggestion proposer,
aufait je te troll pas! enfin .. j'ai pas l'impression que tu t'y connais en troll pour croire que je te troll !
tu nous balance un logiciel! un viewer 3D de Skins.... ton nom me dis carrément rien sur le Jeu( si t'es un Fr parmi les serv En?) tu dis que c'est pour les nouveau joueurs... enfin... des hacker y'en a et y'en aura toujours! c'est juste de la prudence faut pas réfléchir comme l'un des français qui font peine a faire des posts dont le staff se fichent
ton idéé est sympa, j’approuve.. mais tu nous parle d'un site.. pas de lien! FAUT REELEMENT PLUS D'INFOS
D'après ce qu'il a dit l'application est en flash, donc pas d'installation requise.

Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêtés, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme de base diminué. Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroïdie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années.
Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses éloignées de la mer. En effet, dans ces régions, la source classique de sel était le sel gemme, très pauvre en iode contrairement au sel marin, entraînant jusqu'au début du XXe siècle des carences en iode chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre caractéristique. C'est ce phénomène, associé à l'endogamie des régions isolées, qui donna naissance à l'expression « crétin des Alpes ». Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse.
Merde, y a un petit suisse qu'ils n'ont pas dépisté, la seul solution c'est de lui faire bouffer du sel, pas de L'ETHANOLE sa riskerai de l'enervé......TIMMMY
Bonne soirée :) ;) :)
PS: ton poste woaf est utile, l'autre c'est un gros rageux.
Bon je précise parce que les anglais ont l'air d'avoir du mal aussi, donc c'est moi qui me suis mal exprimé :
C'est une application flash : comme les jeux en flash qu'il y a sur facebook ou tout autre sites. Rien à installer, rien a télécharger, il y a juste besoin daller sur mon site ( qui n'est pas encore en ligne puisque j'ai pas fini le développement ) et voila! Un jeux flash en 3d quoi. Je pense qu'il y a même moyen d'aller sur le site avec des téléphones ou des tablettes. Enfin peut être. Pas avec les iphones en tout cas vu qu'apple veut plus entendre parler du flash.
bref si ya pas d'autres avis ou commentaires, je vais juste continuer à développer tranquilou quand j'ai du temps.
Ah oui, woaf est une mule (ma préférée^^), parce que mine de rien j’extraie et je modifie les informations du client de sk, ce qui est un peu ( beaucoup) contraire à la charte d'utilisation. Même si je ne pense pas qu'on m’embêtera, faudrait être pas très intelligent (je ne vise personne) pour publier ça sur son compte principal .
Bon jeu les gens

ce qui est interdit c’est d'utiliser des élément du jeu SK pour des fin commercial il me semble mais si c'est a but non commercial , en theorie tu a le droit.
http://wiki.spiralknights.com/fr/Conditions_d%E2%80%99utilisation
Lol , Allez pour le fun je vais lister toute les restriction qui ne sont " pas en accord" avec mon projet. Toute façon, en cas de soucis j'avais pas l'intention de dire " Des condition d’utilisation? ha bon? ha ben je savais pas! "
Et puis c'est bien la preuve finalement que je dois être un des seuls a les avoir lu.
voila la toute première loi ( number one) :
Reproduire, distribuer, afficher publiquement ou exécuter, traduire, modifier, adapter, créer des œuvres dérivées, déconstruire, inverser, décompiler ou désassembler de quelque sorte que ce soit Spiral Knights ou l'une de ses parties (y compris, mais sans s'y limiter, tout personnage, graphisme, logiciel associé ou protocole de communication propriétaire utilisé par le logiciel ou tout utilitaire, application, émulateur ou outil qui en découle).
déjà j'suis grillé ( je fais quasiment tout ce qu'il y a dans la liste)
et pour en rajouté une couche, la 13 ieme restriction.
Modifier tout fichier ou utiliser sur le jeu tout logiciel de piratage/modification/tricherie ou outils, y compris des scripts et des logiciels de macros, ou tenter de désassembler le jeu et/ou de déchiffrer les transmissions de données entre le client Spiral Knights et le serveur. Ces actions entraîneront la fermeture immédiate du compte du joueur et pourront exposer ce dernier à des plaintes d'ordre de la responsabilité civile et/ou pénale.
Mon flash va me foutre derrière les barreaux Oo.
Néanmoins tu a raison : on n'a pas embêté le type de spyral spy parce qu'il n'avait aucune mauvaise intention, et je ne pense pas qu'on m’embêtera non plus. En fait j'ai envoyé un mail à three rings pour qu'ils permettent à mon flash de lire les images du wiki. Ils semblent pour le moment compréhensif puisqu'ils étudient ma demande ( ça ne veux pas dire qu'ils vont accepter).
A et pour finir , lisez les conditions d'utilisation! ya des choses intéressantes comme le fait qu'on a pas le droit de jouer a sk si on a moins de 13 ans et qu'on a le droit de proposer du contenu ( texture, model 3d etc... ) qui peuvent être ajouté au jeu.
interdiction de traduire le jeu ? Ça explique l'état du côté "français" du jeu...
voici: http://forums.spiralknights.com/fr/node/31275
ceci est exactement le truc dont tu parle, a qlq detaild prés d'ou mon post: http://forums.spiralknights.com/fr/node/57650
avec cette editeur de map/ character, on peut, créé des des videos/image, du jeu comme si c’était réellement IG
(une video sur un enchainement de 2 Vanquisher en main / fusionné des arme pour créé une sorte de sulfateuse, voir des griffe avec des cutter ...etc,etc)
bref.... j'ai pas vraiment essayer.. et libre a vous de vous exprimer dans votre créativité
ceci dit, j'avais l'impression d’être le seul a faire des recherche réél sur SK et le Forum En...... enfin plus maintenant ^^ tant mieux !