Salutations!
Je voudrais savoir comment obtenir des recettes du type "twisted snable barb" autrement qu'en passant a l'hôtel des ventes.
Merci beaucoup
Nho-Orldenn
Salutations!
Je voudrais savoir comment obtenir des recettes du type "twisted snable barb" autrement qu'en passant a l'hôtel des ventes.
Merci beaucoup
Nho-Orldenn
Voici les noms des recettes rares et a quel profondeur on peut avoir une chance de les acheter (car ils apparaissent pas toujours) :
twisted snarble barb 3* profondeur 13 (épée)
twisted targe 3* profondeur 13 (bouclier)
twisted spine cone 3* profondeur 13 (bombe)
lightning capacitor 3* profondeur 13 (bombe)
heavy pulsar 3* profondeur 13 (pistolet)
kilowatt pulsar profondeur 13 (pistolet)
toxic catalyzer profondeur 13 (pistolet)
industrial catalyzer profondeur 13 (pistolet)
dark thorn blade 4* profondeur 13 et 23 (épée)
dark thorn shield 4* profondeur 13 et 23 (bouclier)
spike shower 4* profondeur 13 et 23 (bombe)
plasma capacitor 4* profondeur 13 et 23 (bombe)
radiant pulsar 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
gigawatt pulsar 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
virulent catalyzer 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
volatile catalyzer 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
blackhawk 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
silversix 4* profondeur 13 et 23 (pistolet)
avenger 4* profondeur 13 et 23 (épée)
faust 4* profondeur 13 et 23 (épée)
charged quicksilver mail 4* profondeur 13 et 23 (armure)
charged quicksilver helm 4* profondeur 13 et 23 (casque)
barbarous thorn blade 5* profondeur 23 (épée)
barbarous thorn shield 5* profondeur 23 (bouclier)
dark briar barrage 5* profondeur 23 (bombe)
voltaic tempest 5* profondeur 23 (bombe)
supernova 5* profondeur 23 (pistolet)
polaris 5* profondeur 23 (pistolet)
biohazard 5* profondeur 23 (pistolet)
neutralizer 5* profondeur 23 (pistolet)
sentenza 5* profondeur 23 (pistolet)
argent peacemaker 5* profondeur 23 (pistolet)
divine avenger 5* profondeur 23 (épée)
gran faust 5* profondeur 23 (épée)
mercurial mail 5* profondeur 23 (armure)
mercurial helm 5* profondeur 23 (casque)
Merci beaucoup pour cette réponse.
Quand je passerai au tiers 2 j'irai voir
Nho-Orldenn
Manchooz, l'homme écho, y'a des gens qui ont du temps à perdre dis donc...
Que veux tu mon cher Hadow, faut bien passer le temps.
Mon cher Hadow , les rouages ne sont pas mort . Mais il se fait plus rare de voir des personnes descendre en rouage . Je sais que le prix flambe à l'hotel des ventes ça vaut pas beaucoup pour aller en rouages ( 40ce de 19 à 23 ) . Les rouages reste important pour faire des succés ou rencontrer des mobs rares . Il n'y a pas que les missions dans la vie ... Le panthéon rattrape pour les recettes de base ( qui ne se vende plus ) , mais avec les rouages on peut faire de bonnes affaires pour les recettes " exotique " . On peut les vendre pour 35K crowns !!!!!! Donc je pense que les spirals knights doivent penser à aller en rouages pour se faire une petite fortune .
Je sais très bien à quoi servent les rouages, vu que je l'ai expliqué dans mon message...
pour info, vu que t'aime parler sans savoir de quoi tu parles, je fais régulièrement des rouages pour différentes raisons, et j'ai tous les achievements du jeu. Alors garde ton sarcasme à la con d'enfant de 12 ans pour quelqu'un que tu connais.
le mieux a faire c’est de passer le mot a l'entourage en demandant que si jamais il descendent a tel etage , et qu'ils voient tel recéte , qu'ils te l'avance.
c’est sa la vrai méthode a l'ancienne x)
t'fason les recete du pantheon sont lié...
Mais WTF ?! Et pour te rectifier j'ai 13 ans . Mais c'est honteux de voir le respect des plus anciens sur les plus jeune !!! Et bravo l'education !!!!!! La vulgarité n'es pas admis sur le forum juste pour information .
Voilà le mieux ces de demander . Mais les joueurs on la flemme de payer pour descendre et prefere dépenser plus d'argent . Moi quand j'ai besoin de recette qui y a pas au pantheon je descends . Je vois rien de dur à faire ça . Mais les joueurs sont plus " mou " que avant . Mais qu'es que on peut faire . C'est la vie . Et la vie maintenant c'est : Vana ( BIS x???? ) .
http://www.koreus.com/animation/badger_football_england.html
Qui parle de respect ? Tu réponds en me prenant pour un con alors que visiblement tu n'as rien compris à l'optique de mon message. Après ça tu vas pas comprendre pourquoi je ne préfère pas jouer avec toi, et tu vas venir me dire "on fait la paix ?"
Parle pas d'éducation s'il te plait, je passerais bien un coup de fil à tes parents pour leur en toucher 2 mots moi de l'éducation.
Aussi parfois dans les début des missions on peu en trouver.
hadow et oxcidium , calmez vous , vous êtes tout les deux des bon joueur et des bon amis pour moi , alors du calme les mec penser au petite fleur de spiral knights!!
sur ce , j'aimerais faire une descente profondeur 0 18 sans mourir un de ces 4 si sa interèsse quelqun.
a plus , tails-tails
Lol oxidium, sérieux, ta 13 ans? :p Je croise tellement rarement des mec de mon âge 5*
En tout qu'à, c'est tout se que je voulais dire.( sa paradis, ridicule, mais oui)
^moi aussi jai 13ans et j'ai 2 petit bonnome 5* , si tu veux on pourra se voir , sur ce a plus :)
Ca fait bizarre g tjrs considéré les fulls 5 * comme les plus agés je suis 4-5* et je n ai que 14 ans xD
Euh j'ai 14ans (15 en Avril) je joue depuis la sortie officielle du jeu et je suis 5*. Je ne trouve pas ça rare moi des jeunes 5* aprés tout le jeu n'est pas "PEGI 18".Boulon
Bien que la discussion a dérapée ;
Je te suggere de te la procurer par les jetons (Snarbolax) puis de l'évoluer à partir de là avec ses recettes. Bon jeu
A l'ancienne, je dirais...
Avant l'arrivée des missions, le seul moyen d'obtenir une recette, c'était d'aller chercher les marchand itinérants se trouvant dans les rouages. Ils se trouvent au "clockwork terminal" de la façon suivante :
profondeur 4 : recettes 1 et 2*
profondeur 13 : recettes 2, 3 et 4*
profondeur 23 : recettes 4 et 5*
Depuis l'arrive des missions et du panthéon, les gens ont totalement oublié l'utilité, voire même l'existence des rouages. Et ils n'ont pas entièrement tort vu la tournure qu'a pris le jeu...
Même si presque toutes les recettes sont trouvables au panthéon, il y a cependant quelques exceptions... En gros, les recettes (+ quelques recettes exotiques) des armes qu'on trouve à l'échangeur de jeton ne peuvent être trouvée QUE dans les rouages, aux profondeurs citées précédemment...
Comme je l'ai dit, plus personne ou presque ne met les pieds dans les rouages, c'est pourquoi ces recettes se font beaucoup plus rares qu'avant... Et comme la recette que tu cherches est une recette 3*, les joueurs allant en p13 sont encore plus rares... ce qui explique la flambée parfaitement ubuesque des recettes 3*...
Voilà pour la petite explication et le cours d'histoire...
Bon jeu.