Question simple qui attend une réponse simple :
Qui a déjà "looté" un objet dans la mission prestige "Légion d'Almire" ?
Question simple qui attend une réponse simple :
Qui a déjà "looté" un objet dans la mission prestige "Légion d'Almire" ?
Hum d'accord, merci pour cette info. Je n'avais encore entendu personne dire qu'il avait eu un loot en Almire alors je commençais à me poser des questions...
Merci ;)
Bonne chance , aujourdhui jakyjacky a eu 2 item 3* dans la mission legion
Comme dans tous les rouages , non ??? Tous les 5* le savent donc pas la peine de faire un sujet sur ça . Pour voir aller sur le Wiki et puis c'est tout . Donc au lieu de faire un sujet sur ça où ont connais déjà la réponse . = sujet inutile .
PS : on dit pas " looté " on dit " drop " car " looté " ne veux absolument rien dire
Tu devrais vraiment la fermer, mais vraiment.
Depuis le temps que je fais cette mission, je n'ai jamais looté quoi que ce soit, et personne dans mon entourage non plus. Alors la question c'est imposée d'elle même.
Comme tu veux absolument l'ouvrir, malgré que, encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais te donner un petit cours d'anglais. To drop something = laisser tomber quelque chose, quand on dit "I dropped my keys", ça veut dire "j'ai fais tomber mes clés", soit je les ai perdues. Donc les joueurs qui disent qu'ils ont dropé un objet font une mauvaise utilisation du mot, vu que ça veut dire exactement le contraire. C'est comme ça, j'y suis pour rien moi.
Ensuite, le mot "loot" veut bien dire quelque chose, ça signifie "butin", c'est historiquement le butin des pirates.
Bon, j'ai bien compris que t'aimes bien passer pour un guignol, mais à partir de maintenant, de deux choses l'une, soit tu te renseignes un minimum avant d'ouvrir ta bouche, soit tu la fermes juste.
A chaque fois que tu ramènes ta fraise, tu dis une connerie. Sur les autres messages où tu la ramènes et tu te plantes comme une chèvre, je dis rien, vu que t'es absolument pas intéressant et que ça vaut pas le coup que je perde mon temps avec un rigolo comme toi, mais si tu veux participer et/ou répondre à un de mes sujets ou message, s'il te plait assure toi de savoir un peu de quoi tu parles.
T'as l'argumentaire d'un enfant de 12 ans, t'as le niveau d'analyse d'un enfant de 12 ans, t'as le vocabulaire d'un enfant de 12 ans, t'as le recul d'un enfant de 12 ans, tu ramènes ta fraise comme un enfant de 12 ans. On dirait vraiment que...
Oh mais... attends... mais c'est vrai... t'as 12 ans.
PS : tu aimes reprendre tout le monde vis à vis de son langage, donc s'il te plait, apprends à parler, c'est très difficile de te comprendre, t'es sur un forum alors fais un effort.
PS²: tu mérites une fessée.
Euh j'ai 13 juste pour information tu n'es pas au courant ???
---------------------------------------------------------------
" t'as le niveau d'analyse d'un enfant de 12 ans "
En effet il n'a retenu que ta dernière phrase ^^
---------------------------------------------------------------
Sinon pour reprendre le sujet initial, j'ai jamais rien looté sur les niveaux Almire ou Composé 42.
Il faut vraiment être chanceux pour trouver des items dans les rouages.
Perso, je n'ai gagné rien que des bombes 1* et 2* depuis que je joue.
(JakyJacky est probablement la personne la plus chanceuse sur ce)
~Poko
oui moi deux fois , un item 2* et 1 item 4* , mno pote jakyjacky a lutté 2 item 5* , une bomb et une epée