Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Evenements exceptionels

9 replies [Last post]
Wed, 07/25/2012 - 07:22
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury

En fait j'avais deja joué a un mmorpg concurent, et bien que ce dernier soit trés nul, une idée m'avait semblée trés intéréssante, des évenements occasionels étaient signalés par message a tous les joueurs et une mission spéciale (voire obligatoire) était déclenchée, comme par exemple haven serait la cible d'une invasion gremlin et touts les joueurs du serveurs devraient lutter contre(ainsi la bataille aurait lieu a haven ce qui serait assez épique), en cas de réussites des cadeaux rares seraient distribués et dans le cas inverse beeen... Il y aurait un effet négatif. ou alors cela pourait trés bien etre la recherche active d'un artefact puissant ce qui donnerait un but secondaire a la quetes des chevaliers. Bref je pense que l'ajout d'évenements ocasionels ajouterait beaucoup d'intéret au jeu.

donnez moi votre avis sur cette proposition!
merci :)

Wed, 07/25/2012 - 08:10
Hadow
Et bien ton idée existe déjà

Et bien ton idée existe déjà en fait.
Il y a des events, le dernier était organisé pour l'anniversaire du jeu, on pouvait gagner des costumes en forme de gateau avec une bougie.. il y avait eu la même chose pour halloween, avec des costumes sur le thème.

Wed, 07/25/2012 - 08:59
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury
certes

Effectivement les évenement dont tu parle existent bien mais mon idée concernait des évenement plus centrés sur des missions épiques et pourraient acceullir plus de 4 joueurs a la fois, pas simplement de petites missions suplémentaires avec des cadeaux a la clé.

Wed, 07/25/2012 - 15:48
Aeromancien's picture
Aeromancien
existe deja aussi

En effet il y'a un beaucoup d'histoir sur spiralknight faut juste les decouvrir , ce sotn des event de lancienneté du jeu spiralknight , tu gagne une surprise et aussi uen decouvert ou bien parfois des artefacts poru ton prochain event de decouvert

Thu, 07/26/2012 - 06:59
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury
meme a +de 4?

Ha? Certains evenement sont accessibles a plus de 4 joueurs? Il est possible que j'en ai raté quelques un mais cela fait 6 mois que je suis sur sk et je n'en ai jamais entendu parler...dis moi en plus mais ecris mieux car je vais avoir du mal a comprendre XD

Thu, 07/26/2012 - 07:31
Hadow
Non ça n'existe pas.

Non ça n'existe pas.

Thu, 07/26/2012 - 08:15
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury
donc j'up

Ah ben voila! donc je propose d'inclure des evenements accesibles a +de 4 joueurs simultanements, ou alors se déroulant dans des endroits beaucoups plus impréssionants ou meme pk pas a haven. dites moi ce que vous en pensez.

Sat, 07/28/2012 - 12:21
Aeromancien's picture
Aeromancien
D'apres moi

En effet , je suis D accord avec toi juste pour ajouter certain event : noel , halloween , packet , anniversaire de spiralknight , trefle , ... ( Si c'est possible un ramadan de ma part xD ) mais un event dans haven sa sert a rien , a moin de gagner des truc oui

Sun, 07/29/2012 - 03:59
Oxcidium's picture
Oxcidium
Juste pour te dire que OOO

Juste pour te dire que OOO a déjà fait ça a l'Arcade de Haven . avec un jelly géant .

Tu peux la voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=TpB9BO7aQYQ&feature=related .

Mais je pense pas que OOO va refaire cette idée .

Sun, 07/29/2012 - 06:12
Hadow
Ouais enfin c'est qu'un

Ouais enfin c'est qu'un kikoolol, visiblement y'avait rien de bien particulier à faire de plus que regarder et faire des "loooooooool"