En fait j'avais deja joué a un mmorpg concurent, et bien que ce dernier soit trés nul, une idée m'avait semblée trés intéréssante, des évenements occasionels étaient signalés par message a tous les joueurs et une mission spéciale (voire obligatoire) était déclenchée, comme par exemple haven serait la cible d'une invasion gremlin et touts les joueurs du serveurs devraient lutter contre(ainsi la bataille aurait lieu a haven ce qui serait assez épique), en cas de réussites des cadeaux rares seraient distribués et dans le cas inverse beeen... Il y aurait un effet négatif. ou alors cela pourait trés bien etre la recherche active d'un artefact puissant ce qui donnerait un but secondaire a la quetes des chevaliers. Bref je pense que l'ajout d'évenements ocasionels ajouterait beaucoup d'intéret au jeu.
donnez moi votre avis sur cette proposition!
merci :)
Et bien ton idée existe déjà en fait.
Il y a des events, le dernier était organisé pour l'anniversaire du jeu, on pouvait gagner des costumes en forme de gateau avec une bougie.. il y avait eu la même chose pour halloween, avec des costumes sur le thème.