Bonjour je suis actuellement confronté au problème suivant :
J'ai gagné une enchère, il y a marqué gagnant à l'AH, mais je n'ai pas reçu de courrier contenant l'item.
Je ne pense pas avoir supprimé le courrier, je fais rarement le ménage dans ma messagerie.
Voilà j'aimerais savoir comment obtenir tout de même mon item, il faudrait pour cela l'intervention d'un GM je pense
Non réception d'item à l'AH
Thu, 07/26/2012 - 01:40
Saba
Fri, 08/17/2012 - 08:35
Shadoxlunik
Je doute que sa soit le cas
Je doute que sa soit le cas mais tu a gagner l'enchere y'a plus de 30 jours le mail est delette.
Sont viré au bout de 30jours qu'il soit ouvert ou non.
Sinon pas confondre "gagnant" (sa y est c’est a toi en mail) et "offrant superieur" (t'est en pole position mais les autre peuvent encore encherire et la vente est pas finit).
Voila ptite precision mais si je doute fortement que tu n'est pas verifier , sinon fait ce qu'Oxci te préconise y'a rien d'autre a faire la.
PS ta pas gagner avec un autre perso par hazard ?
Je comprends que c'est énervant mais si tu as eu un problème sur le jeu contacte à tout prix le support de Spiral à cette adresse suivante
https://www.spiralknights.com/support/#mail .
Je te conseille d'écrire en anglais et tout en laissant ton adresse e-mail puis ils vont t'envoyer un mail et plus tard tu vas recevoir ton objets .