Moi je pense qu'il y'aura des villes sous les rouages et pourquoi pas une 2eme faction genre gobelins qui essayent d'ejecter les indesirables spiral knights qui se sont écrasé sur leur planête à eux. =P
idée sur la suite de l'histoire du jeu?
ouai en quelques sortes ils pourraient par la même occasion mettre un mode pvp pour rendre ça plus crédible...
mais la nouvelle faction serrai desaventage car la 1ere cest deja bien develope
dsl pour les fautes
Moi j'aimerais bien une ville ou deux en plus. Ou bien modifié celle-ci en lui donnant plus de charme et en l'agrandissant.
Et pourquoi pas des niveaux plus profondement dans le Core ? Avec de nouvelles armes, armures et bestioles qui n'ont rien a voir avec les autres.
Ou une autre ville de Knights, qui serait a l'autre bout de la planete (donc la ville ne sera pas comme Haven) et qui auront évolués de manière légerement différente (d'autres armures de départ par exemple) et ces deux factions se battraient pour l'énergie du Core dans des arènes.
J'avais vu sur un wiki un tableau qui décrivait les degats d'une arme en fonction du tier où on se trouve, et ça allait jusqu'au tier 6. Mais a prendre avec des pincettes, j'sais pas du tout si c'est prevu comme ça ou si c'est juste une speculation sur le nombre de tiers de la part du gars qui l'a mis.
Pis le PvP ça vient, ça va arriver. Au pire le scenario c'est pas si important!
Bonjour Je suis Sungear!!!
Partons du principe: Les Spiral Knights se sont réveillés sur un monde étranger. Leur équipement a été saccagé et leur vaisseau spatial, l'Alouette, est perdu. Maintenant ils doivent travailler ensemble pour survivre une odyssée qui leur emportera jusqu'au noyau du monde.
Donc on se retrouve dans la planète Cradle, une planète semi-mécanique (au moins de l'artwork sur la planète qu'on peut trouver très facilement sur le net), et nos braves Spiral Knights (des êtres mécanique [enfin à mon avis le peuple des Spiral c'est un peuple de "robot", ou voir des êtres avec des capacités incroyable, ou voir les 2]) doivent survivre au crash de leur vaisseau spatial, et doivent chercher de retourner chez eux, ou reprendre leur aventure dans l'espace (enfin je sais pas).
Moi c'est que j'aimerais bien voir dans le jeu, et un système comme les premiers Final Fantasy, voir Zelda. Je m'explique: on visite tous les jours les Rouages, en gros ce qui est sous la surface de la planète, donc... Cela veut dire qu'il y a à exploré aussi la surface, voir d'autre ville et découvrir tous les secrets de ce monde!!! Car:
-On a le peuple des Gremlins, êtres avec une compétence mécanique incroyable
-L'Empire de Almire (Lord Vanaduke), quel est le but de cet ancien empire?!
-Les êtres qui sont dans Haven, avec toujours les adorables bécassines autour, qui sont ils? Et pourquoi sont là?
Vous pouvez voir que le petit monde crée par 3rings enfaite, est un truc énorme, qui bien développé, pourra donner des heures de jeux d'aventure et exploration.
Quand le Forum Suggestion sera ouvert, je vais poster toutes ces idée au claire (car j'ai aussi d'autres idée dans la tête =D)
P.S: NasT666, je suis d'accord avec toi, un système de faction pourrait être pas mal, par exemple, Empire d'almire et Les chevaliers de l'alouette, les bon et les mauvais quoi (bon j'ai fait un exemple). Et par exemple, pour chaque faction tu peux avoir (en complétant certain condition) des objet bonus, c'est à dire si tu fais parti de l'empire tu pourra avoir le Blackened crest et puis tu pourra crafté le Crest of almire, bouclier ultime de l'empire.
Le roi des gremlins est mentionné par un des humanoïdes bizarres sur la droite de la place de Haven. J'pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on risque fort d'aller lui cogner dessus à un moment, encore que... il a l'air d'avoir un rôle très important au sein des rouages, donc si on vient à l'affronter j'vois bien deux hypothèses :
1) on lui casse la trogne SANS le tuer, étant donné que c'est le plus calé sur les rouages, ça serait con de le buter
2) on lui casse la trogne et on le tue pour s'approprier l'énergie du Core
Bon, après, là c'est moi qui affabule, mais c'est à mon sens obligé qu'on le rencontre à un moment ou un autre.
Bonsoir Je Suis Sungear!!!
Bon, le Roi des Gremlins, ça je savais pas qu'il était mentionné, mais c'est pas grave j'ai appris un truc en plus sur le jeux.
Le fait de mettre des choix moraux, comme dans Fable par exemple, ça casserais le rythme du jeux. Par contre, ce qu'on peut faire est le suivant: vu qu'il y a 2 factions dans les Gremlins, la Faction du Crimson Order, donc le Roi Tinkinzar et les "Parias", des Gremlins révolutionnaire. La solution est là: DES QUETES !!! (Comme dans WoW, oui je m'excuse de la référence et je m'excuse d'y jouer aussi =D)
Ces quêtes vont tout simplement permettre de gagner des Crowns et de la réputation au près de la faction choisit, et comme dans WoW, avoir la possibilité d'acheter des objet de faction, quand la réputation sera élevée.
Ceci dit je ne veux pas, j'insiste JE NE VEUX PAS (si jamais un truc du genre sort) que la réputation soit incroyablement longe et frustrante à monter, car C'EST UN JEUX FREE 2 PLAY SANS PRISE DE TETE ET ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE
du pvp en gros