Je vous suggère un pistolet jelly et un autre pistolet qui qu,en on tire envoi une langue de chromalisk. Je suggère aussi la massue de lord vanaduke. J'aimerais aussi que comme accessoires il y ait des capes. Bon ben vous en penser quoi vous autres et vous aussi Atlanta, Hyperion et les autres Mg ?
J'ai des idées :)
C'est pas un chat hein, c'est un forum, et ne t'attends pas à avoir un avis des MG, c'est peine perdue.
moi je veux l'épée des trojan devant haven, la Crowbar des Gm, Je veux aussi un lance roquette et des m60, et surtout des montures pour pouvoir allé plus vite à l'arcane !!
Nan mais sérieusement la masse de Vanaduke comme arme ? sa vous arrive de réfléchir des fois ? Des fois je remercie les GM de ne pas lire le forum Francais !!
Et les autres trucs alors t en pense quoi ?
Pour commencer arrête le double poste.
Pour le pistolet jelly il y en a déjà 3 étoiles que tu peux monter en 5 !
Le pistoler de antigua est en effet de ressemblence au pic des gelées , elle est vitesse augmenter au niv tres haut , attaque de 6 boule qui infecte le 2/3d'un pistolet normal , la massue du vanaduke , je pense pas etre accepter , c'est comme si tu dit je pense a drop les griffe et machoire du snarbolax , ou droper la couronne du jelly king ou lance roquette comme la dit siberius de roamulus , mais vachement des imagination autrement que les armes :D , les double poste c'est interdi dans le régle vu que c'est du flood et spam , donc essaye d'etre patient au prochain message eu , et c'est pas qu'il faut toujour prendre l'avis des autre joueur mais tu doit savoir a faire ton propre imagination et idée pour que les GM prennez a tes idée des amelioration , jai deja poster tres tres plein d'idée sa fait 5 mois passer disent presque 20 idée , il sont etait pris juste 2 et ameliorer , c'etais recherche facile des groupes et amelioration des quete qui a ete fait sous sorte de mission ...
Non les trucs du snarbolax existe déjà et dsl mais fang of vog n'a rien avoir avec vanaduke. Merci Edomath mais je connais antigua et il ne ressemble à ce dont je parle et ses balles vous vous trouvez quelles ressemblent à des pics de slimes ?
Sinon laisser tomber l'idée pour la masse de vana.
Dsl de mes double post Edomath :)
Boulon
Non mais sérieux , un gun Jelly existe déjà pas besoins d'en refaire un autre . Et s'il te plait essaye de faire des efforts d'orthographe ( je fais quelque fautes comme un peu tous le monde ) . Je comprends pas grand-chose ....
Les autres on dit ce que j'allait dire je vais pas en rajouter . Et surtout stop le double poste !!!
Pas beaucoup de suggestions sont bien pour le jeu du cote des français ...
Les boss qui ne donne pas les 3 type d'arme , c’est voulus.
Le seul truc qui fait plaisir au 3 classe , c'est le truc payant crimson hammer =>
Gun = le casque (cheaté)
Bomb = La ombre
Epee = le marteau
C'ets tres logique connaisant la politique de 000.
Moi aussi j'aurais bien aimer une bomb jelly (par exemple) mais faut pas rever.
Bon j'avoue jmet de coté les jeton au cas ou un jour (tres improbable) ou de nouvel arme sont ajouter au échange jeton.
EDIT :
Ont parie 1 pomme que le prochain DLC sa va fait soit :
- 1 Stuff Epee / 1 bomb / 1 gun
Ou
_ 1 Stuff Bomb / 1 gun / 1 épée
mais moi j'aurais pas mal une idée mon idée vus quil à rien pour aller plus vite on pourrait Ajouter a Spiral knight des Montures
comme ( EXEMPLES ) (Un Ours De Feux) (Un Dragon a La Taille Moyens De Type Eau) (Une TorTue MuTante De Roche)
C'est pas un jeu d'element et maitrise , c'est un jeu du genre plateform aventure et rp , sinon faut pas chercher que des idée qui conserne les 4 boss (ou autrement) mais du genre une nouvelle serie no cheate ou abusé pour attiré l'attention sinon les admin cherche de faire de nouvelle arme de serie avec des nouveau monstre qui rentre dans l'histoire du but pour le core ( sinon element feu eau terre air ... va joué a des jeux rrpg ou mmorpg :p)
Alors les montures c'est pas la peine, Oxcidium si ta rien à ajouter ne rajoute rien et arrete de te payer ma tête j'ai fait quelques fautes seulement et j'ai déjà demandé pardon pour mes doubles post. Donc la tu parle pour parler et pour me tailler par pur sadisme. Sinon j'avoue que mes idées sont bofs je ne ferais plus de sujet sur des idées aussi naze , mais quoi que vous disiez le Antigua ne ressemble pas à un pistolet jelly. Boulon
Eho y a que moi sur le forum ou quoi ?