Alors pour commencer je pars en vacances 2 semaines, et a mon grand regret je vais perdre la brume que mon compte accumule chaque jou!
Il m'est alors venu une idée. Un spiral knights pocket (comme un dofus pocket) qui nous permetrait certes d'effectuer des actions basiques ( comme le tchat avec sa guilde ou le craft.)mais qui feront frucrifier notre temps d'absence!
une version spiral knights pocket sur smartphone
Un débat a deja eu lieu a ce propos ==> http://forums.spiralknights.com/fr/node/56272
Je t'arete tout de suite le sujet du débat en question était "un sk sur smartphone" ou un truc du genre, la,il est question d'un sk trés basique, avec des fonctions comme le tchat et le craft seulement et sans graphismes 3d ultra détaillés. Donc un truc pas trés puissant et ne néssécitant pas java et co.
Ceci est une super bonne idée, même d'une façons très simplifier avec juste le tchat, un bouton pour accéder a une borne de craft et un bouton pour accéder a l’hôtel des vents.
Je pensais personnellement a aucun affichage 3D, ne pas pouvoir ce promener dans haven ! Juste utilisé les fonctions de base que j'ai cité au dessus.
Merci :). Tu as capté ce a quoi je pensais.
Sans java ?
En gros refaire un jeu quoi.
**edit**
je viens de capter.. un jeu, mais sans jeu, juste pour que tu puisses utiliser ton énergie ?
Je suis sûr que ça va passionner les développeurs...
J'ai une suggestion:
Et si on arrêtait les suggestions grotesques /irréalisables / inutiles?
tu peux rajouter à la liste : qui jettent un total discrédit à la communauté française.
Mon cher Spiral-Dark , Cazy t'a donner le lien et tu n'as pas eu le plaisir de lire .
Ceci est impossible . SK est un jeu ordi pas tel !!!
Si vous fouillez pas le forum un peu tu n'aurai pas fait ce sujet donc ....
Mon cher osidium (ironie)
1- je m'apelle spiral-FURY
2-ton avis n'interesse que toi si tu ne lis pas la discussion en entiere: on parle ici d'une version ultra simplifiée avec des options basiques, le sujet de l'autre discussion etait une version complète de sk! (Je me répete)
3-j'ai pris le temps de lire l'autre forum.
Et pour les deux autres posteurs si vous argumentiez vos propos ca permettrai au débat d'avancer car balancer des trucs pareils sans arguments est inutile.
Cordialement.
Tu veux que j'argumente ?
Déjà de base, si tu clames haut et fort que t'as juste la flemme de lire le forum et que t'en as rien à péter de faire des doublons, il va être difficile de te prendre au sérieux...
Ensuite, je vais argumenter, bien que ça devrait être inutile.
En plus d'être une idée totalement égocentrique, c'est tout à fait irréalisable.
Ne pas utiliser java ? Ok, ça veut dire qu'il faut refaire un "jeu" de A à Z, un "jeu" qui n'aura aucun but ludique ni récréatif, puisque le "but" est que tu puisses utiliser ton énergie pendant que tu pars en vacances (voilà pourquoi ton idée est purement égocentrique).
Il y a une chose qu'il faut que tu comprennes, en plus du fait qu'une idée, pour qu'elle soit recevable doit concerner un peuplus la communauté que ton petit nombril, c'est que le principe d'un free-to-play tel que Spiral Knights est de brider, frustrer, en rendre les joueurs addicts au jeu. Hors cette idée irait à l'encontre total de ce principe de base de rentabilité de ce f2p.
Permettre aux joueurs d'utiliser leur énergie sans avoir besoin de se connecter au jeu, retirerait une grande part de cette frustration.
C'est d'un point de vue marketing, totalement absurde, et ça demanderait des semaines et des semaines de développement.
Déjà que OOO ne sort de nouveau contenu qu'une fois tous les 6 mois, tu crois vraiment qu'ils vont passer du temps à développer un truc qui va mettre leur logique marketing par terre ?
Ce ne sont pas nos interventions qui sont inutiles, mais le manque d'objectivité (comme beaucoup, je te rassure) dont tu fais preuve.
Pas besoins de s'énerver mon cher Spiral-Fury .
Tu crois que OOO va se cassé les bonbons pour ton idée complètement inutile ?!
Les vraies idée pratique pour le jeu ou des améliorations se font rare .
Mais des bêtises et des idées débiles y'en a un bon paquet!
Je me re-repete les 2 sujets n'ont (presque) aucun raport et de plus je clame haut et fort que j'ai lu le forum (si tu relis attentivement les précédents post).
Je ne pense pas qu'a moi meme l'idée en a effleuré plus d'un(en tout cas dans ma guilde et je pense pas que la).
j'ai jamais parlé de ne pas utiliser java puisqu'il tourne sur les derniers smartphones(en plus pour te dire que je pense pas qu'a moi java ne tourne pas sur le mien alors hein mon nombril j'y ai meme pas pensé.)
Enfin je m'enerve pas je suis juste agacé de voir que certains(je vise personne mais un comportement) ne lisent pas toute la discussion voire meme pas le nom des gens a qui ils parlent,car il m'est deja arivé de me faire appeler spiral knights...enfin(2 fois) il est vrai que le marketting qu'impose sk ne laisserai pas de place a ce genre d'idées, mais on ne sait jamais,si ca plait,eh ben ca verra ptetre le jour.
Je relis ton message et je lis en toutes lettres : "Donc un truc pas trés puissant et ne néssécitant pas java et co."
Ca implique donc un développement intégral d'une nouvelle application (je n'ose pas appeler ça un jeu, vu qu'il n'y aucune dimension vidéo-ludique dans ton idée), et pour les raisons que j'ai cité précédemment, c'est donc tout à fait irréaliste.
**edit**
pardon ta dernière phrase m'avait échappé, et non, même si ça plait, c'est totalement anti-rentable, donc il ne vont pas faire un truc qui serait tout simplement un hara-kiri pour leur porte-monnaie.
Autant pour moi j'avais ecrit java mais j'y ai jamais pensé(lapsus du au forum cité parcazy).
de toute facon je crois pas que la comuneautée francaise aie son mot a dire pour three rings TT TT
Qu'elle l'ai ou pas, le résultat risque d'être le même. Tu peux tenter en faisant la même proposition sur le forum anglais, tu verras bien les réactions.
Ah tiens ca c'est une bonne idée pour ceux qui en onts.
Edit
Ben vu que c'est la politique sk, je pense que ce débat est clos.
Tchao ;)
Personne pour critiquer ou approuver? J'accepte toutes les reponses constructives et argumentées. Que ce soit negatif ou positif.