en fait je trouvais qu'avoir le meme design pour la tempered et la ascended calibur c'était un peu moyen, c'est comme si on passait du defender au mighty defender!
bref moi je la propose avec un design un peu a la zelda, avec une garde et pourquoi pas un morceau de moonstone enchassé dessus,bref un truc plus chevalier.
Un nouveau design pour la ascended calibur
Sat, 08/11/2012 - 09:25
Spiral-Fury
Mon, 08/13/2012 - 06:43
Oxcidium
Chaque épée à un skins . Je ne vois pas l'utilité de faire un
Chaque épée à un skins . Je ne vois pas l'utilité de faire un nouveau .
Mon, 08/13/2012 - 11:27
Spiral-Fury
ben si une arme 4* ne peut
ben si une arme 4* ne peut pas se refaire une seconde jeunesse alors pourquoi une 3*comme la sealed sword a eu un nouveau design.
si vous me croyez pas je vous donne le lien d'une image de l'ancienne sealed sword: http://wiki.spiralknights.com/fr/File:Sealed_Sword-Equipped.png
et de toute facon je sais que mon design ne sera surement pas repris, la je demande juste l'avis des foromeurs, si l'idée plait, car oui, on est pas toujours obligé de dire "c'est inutile! dégage." ou "ca intéresse personne." on peut aussi donner son avis sur une idée meme si elle sera pas reprise.
Je crois que refaire le "design" de la ascended calibur est une des dernières préoccupations de la communauté SK (en + c'est pas comme si c'étais une arme 5*) et du staff (autre chose à foutre).