Bien,bien,bien. Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Je vous propose cette fois-ci une autre suggestion, qui a pour but de revaloriser les rouages sans pour autant délaisser les missions. Comment ? Bah, j'avais pensé a 2 trucs différents, qui sont un nouveau type de jeton uniquement "lootable" en rouage ou (/et?) le retour des gains classique qu'on avait avant l'arrivé des missions (pour ceux qui sont de ce que je nomme "la nouvelle génération", la citadelle valait a chaque descente ~12.5Kcr).
Commençons par ce nouveau type de jeton.
Je pensais a un truc du genre, clockwork spark ou craddle spark, mais vous avez compris a peu pres j'epere ^^". Comme les autres jetons spark, celui-ci pourra etre ramassé (ou "looté") dans les boites vertes et rouges. Comme pour les autres jetons, il sera échangeable aupres de Brinks contre divers objets (je pensais a des recettes ou matériaux qui apparaîtrait durant une mise a jour importante, une pour l’expansion des équipements serait plus approprié).
Sinon pour attendre une telle mise a jour, je pensais tout simplement a remettre les gains qu'ont (= anciens joueurs ayant connu SK avant les missions) gagnaient autrefois.
Voili voilou, c'était une nouvelle suggestion de Cazy, et qui sait avec un miracle (mais THE miracle, l'ultimate miracle) attira l'attention d'un GM ^^.
Je rejoins un peu ton idée, quand on voit qu'un T3 entier (sans arène ni danger room) rapporte moins de 5000cr, pour 90ce de dépensés, y'a de quoi hurler quand même...