Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Revalorisation des rouages

14 replies [Last post]
Sun, 08/12/2012 - 14:12
Cazy's picture
Cazy

Bien,bien,bien. Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je vous propose cette fois-ci une autre suggestion, qui a pour but de revaloriser les rouages sans pour autant délaisser les missions. Comment ? Bah, j'avais pensé a 2 trucs différents, qui sont un nouveau type de jeton uniquement "lootable" en rouage ou (/et?) le retour des gains classique qu'on avait avant l'arrivé des missions (pour ceux qui sont de ce que je nomme "la nouvelle génération", la citadelle valait a chaque descente ~12.5Kcr).

Commençons par ce nouveau type de jeton.

Je pensais a un truc du genre, clockwork spark ou craddle spark, mais vous avez compris a peu pres j'epere ^^". Comme les autres jetons spark, celui-ci pourra etre ramassé (ou "looté") dans les boites vertes et rouges. Comme pour les autres jetons, il sera échangeable aupres de Brinks contre divers objets (je pensais a des recettes ou matériaux qui apparaîtrait durant une mise a jour importante, une pour l’expansion des équipements serait plus approprié).

Sinon pour attendre une telle mise a jour, je pensais tout simplement a remettre les gains qu'ont (= anciens joueurs ayant connu SK avant les missions) gagnaient autrefois.

Voili voilou, c'était une nouvelle suggestion de Cazy, et qui sait avec un miracle (mais THE miracle, l'ultimate miracle) attira l'attention d'un GM ^^.

Mon, 08/13/2012 - 01:48
Hadow
Je rejoins un peu ton idée,

Je rejoins un peu ton idée, quand on voit qu'un T3 entier (sans arène ni danger room) rapporte moins de 5000cr, pour 90ce de dépensés, y'a de quoi hurler quand même...

Mon, 08/13/2012 - 03:39
Cyanrose
L'idée est sympa. Tu devrai

L'idée est sympa. Tu devrai peut-être la poster sur le forum anglais :)

Mon, 08/13/2012 - 08:39
Cazy's picture
Cazy
M'ouais peut etre, mais je

M'ouais peut etre, mais je prefere attendre un peu et avoir si possible d'autre avis

Mon, 08/13/2012 - 12:30
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury
complètement daccord

oui c'est sur que pour nous(=jeune génération moins de 8 mois d'existance) les rouages ne sont pas trés attractifs. mais pour les rendre attractifs il faudrait des gains supérieur a ceux des combats de boss(quand je pense que je fais des twins en boucle et que tout ce que je gagne c'est des pulsars ca me fout les nerfs).Bref bonne idée, dailleurs je pensais a des gains neutres comme des recetes ou au moins plus de cr(8350 pour 100 ce, ca serait bien si ca se trouvait plus facilement).

Mon, 08/13/2012 - 18:14
Aeromancien's picture
Aeromancien
d'accors avec toi

dabors pour tout dire pour ta phrase : Voili voilou, c'était une nouvelle suggestion de Cazy, et qui sait avec un miracle (mais THE miracle, l'ultimate miracle) attira l'attention d'un GM ^^.
Belle expretion ,certe nous avons beaucoup de chose a decouvrir sur le jeu pour les faire sortirs , des nouveau item apparaitrera , des nouveaus event et encore plus , je vote aussi pour qu'il ya des nouveaus jeton pour avoir des nouveau troc ...
(pour ceux qui sont de ce que je nomme "la nouvelle génération", la citadelle valait a chaque descente ~12.5Kcr). cette phrase je n'est pas compris 100% mais pour dire que il est bien fait pour nous cette punition , nous avons pas penser a un truc aussi pour meriter des taux de drop angmenter , si nous apprennent la lecture , nous aurions eu des benediction par les admins , j'ai decouvert c'est dernier temsp que nous tous nous avons pas recpecter les parole des pnj , ca veut dire les parole ecrit par les supports admin et aussi creature , si nous leur montrant que nous somme brave , nous aurions peut etre notre comfiance au jeu que nous respection les conséquence ... j'ai decovuert enfin que les mineraux et les shard joue un role unique , sur les taux de drop , et l'equilibre du jeu , domamge que tout le monde sauf moi et 1 personne que nous avions compris notre faute ... c'est a vosu aussi de le decouvrir pour savoir pourquoi le vana son drop = 7500cr mini et pas 11 000mini

Tue, 08/14/2012 - 06:36
Cazy's picture
Cazy
Ceci n'est pas un up... x)

Personne d'autre ?

Tue, 08/14/2012 - 06:46
Siberiius's picture
Siberiius
A voté !

Je suis pour ! je vote donc pour !

Tue, 08/14/2012 - 08:28
Cazy's picture
Cazy
Le changement c'est maintenant !

Le vote est un droit et un devoir, prenez exemple de votre confrere Siberiius XD.

Tue, 08/14/2012 - 08:50
Oxcidium's picture
Oxcidium
Hmmm ... Pourquoi pas ?! Pourquoi pas en même temps reduire le

Hmmm ... Pourquoi pas ?! Pourquoi pas en même temps reduire le prix des descente en le divisant par 2 ??? Comme ça les rouages errons un peu plus de visiteur . Mais pourquoi des recettes ??? Nous en trouvons absolument partout ( à par certaine recette . ) Mais bon ... Sinon ton idée est sympathique et serai trés agréable pour les nouveaux venu du jeu . De nouveaux jetons seront assez cool mais les jetons des rouages se font rare ...
Mais des accessoires ou des bonus de jeu seront pas mal pour les jetons car presque tous les matériaux du jeu se vendent déjà chez le marchand .

@Cyanrose :

Bref ... Comment te dire ... Aucune utilité de le mettre sur le forum anglais .

Tue, 08/14/2012 - 09:32
Aeromancien's picture
Aeromancien
autrement ...

Je parle pas des recette pour arme et equipement , je parle des recette minerals , elle affecte sur les changement des rouage , sa s'apelle les decouvert scientifique de spiralknight ... grace au recette mineral ... a vous decouvrir a quoi sert-elle...

Wed, 08/15/2012 - 03:05
Cazy's picture
Cazy
Bah, a la base, je pensais

Bah, a la base, je pensais dans l'éventualité ou il aurait des nouveaux équipements (donc peut etre une nouvelle serie). Leurs recettes serait uniquement accessible via ce nouveau jeton avec des prix similaire a ceux Sullivan, l'échangeur des prix krogmo. Donc sa ferait : 2* = 25 jetons (?), 3* = 50 jetons, 4* = 100 jetons et 5* = 150 jetons.

Sinon, pour l'augmentation des crowns en rouages, bah, je parlais tout simplement de remettre les gains qu'ont gagnais aux rouages autrefois (ET uniquement au rouages). Comme sa, ceux qui voudront faire seulement le vana, feront la mission qui lui est consacré comme d'habitude a 8.5Kcr~ et les autres qui feront, par exemple la porte du vana gagneront plus de 13~14Kcr.

Wed, 08/15/2012 - 13:59
Aeromancien's picture
Aeromancien
Je uis contre :D

et beh n'oublie pas que les mission nous facilite l'acces rapide au boss sinon tu doit payer 100 ce en tout de 18 a 29 pour faire un vana , donc c que tu gg 11Cr sache que les admin en diminuer les taux de drop , il est accesible de drop de 7000 a 8500 max , donc x2 c 16Kcr je suis pas sur que les taux redevienne comem normalement mais commeme ta 100 brume + des materiaux ou tu peut faire commerce , de la chaleur donc c fastoche c simple , il faut equilibrer :D

Thu, 08/16/2012 - 01:41
Cazy's picture
Cazy
toute peine mérite salaire

80ce, du 18 au 29, aeromancien.

Je te signale que l'atout principale du jeu fut de laisser les joueurs gérer les thèmes de chaque porte, avec les missions, c'est limite si on apprend pas chaque pixel des dernieres missions. Cette suggestion est la pour favoriser les descente en rouages en y gagnant plus de crowns, apres, rien empeche les gens a farmer le "Roi des cendres".

Thu, 08/16/2012 - 06:23
Hadow
90ce en fait, il y a 9

90ce en fait, il y a 9 ascenseurs payants.

En effet la question ici n'est pas de savoir ce qui est le plus rentable dans le jeu, on parle uniquement de descente en rouage, et rien d'autre...

Comme je l'ai dit dans ma 1ère intervention, un T3 entier, sans arène ni danger room rapporte moins de 5000cr, c'est tout simplement scandaleux...