Ben tout est dit dans le titre, la guilde Spiral Aprés Vente cherche des adversaires pour faire du Lockdown guilde. Parce que que c'est un peut enervant d'attendre une demi-heure pour au finale ne pas jouer apparament pas au gout des adversaires ^^. Si vous étes intéresser ajoutez moi ->Pixelis
pour qu'on fixe un horaire. Merci à tous !
La SAV cherche des adversaires en LD guilde
Tu as " A Perfect Wolrd " si tu veux pour du Lockdown GvG! Vu l'amitié entre nos deux guilde les insultes qui volent entre nous . Si vous voulez , contacter moi et je le dirai à la guilde et son se cale un horaire pour le Guild vs Guild . ( Sans insulte évidemment )
Alors si vous voulez contacter moi et on trouve un endroit pour se faire une partie , ok ???
J'aimerais jouer en GvG mais malheureusement je nais point d’équipement T3 T.T alors...une petite place pour moi et ma levithan blade?
PS:
1)Je n'ai jamais joué avec des joyau mais j'en vend.
2)J'ai en T2 selon mon ordinateur et ma volonté de jouer un score normale de 4k de dommage (2500 si ya pas beaucoup d'ennemis).
3)Je n'ai jamais joué en GvG.
4)Je viens d’intégrer dans spiral après vente (et non avant la vente).
T'a Impervious qui devrait être ok la majorité des fois ou vous LD, il suffit de nous faire un petit signe et on monte une équipe vite fais pour jouer... Encore faut il faire un petit signe parce que personne ne check toutes les 5 min pour voir si ya du monde au gld ^^
En espérant que ça réponde à ta demande...
ps: inutile de m'ajouter, je fais pas trop de LD, mais PM Levitch quand vous voulez jouer, il est fan de lockdown lui.