Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

De nouvelles armes pour SK ...

2 replies [Last post]
Mon, 08/13/2012 - 09:19
Oxcidium's picture
Oxcidium

Bonjour communauté de SK .

Bon depuis que j'ai commencer ( Aout 2011 ) j'ai vu quelque chose qui n'a complètement pas de niveau et d'arme mais qui est sur certaine armure du jeu , je parle bien sur du " Sommeil " . Pendant plus de 1 ans de jeu je n'ai presque jamais vu de rouage dans ce genre et je met cette suggestion pour faire des nouvelles armes et niveaux et boss dans ce genre .

Arme :

Brandish ===> asleep brandish ===> sleepbrand ===> cold eternal sleep .

( et le reste d'arme ) .

Des niveaux où y a que du sommeil etc etc ....

C'était mon idée

Mon, 08/13/2012 - 12:17
Spiral-Fury's picture
Spiral-Fury
oué

oué

Mon, 08/13/2012 - 18:18
Aeromancien's picture
Aeromancien
oxci ton idée

oxci ton idée je les deja postée sa fait 5 mois presque , meme que je les reposter , le sommeil etait un etat qui fait bug le perso , en la enlever en laissent juste les potions , par contre le someil est un etat puissant qui est capable d'endormir tout sort d'enemis sauf meca mais les soigne aussitot tout leur vie , dans les plus ancienne maj il y'avait des gelées ou il peuvent nous affecter en mode someil sache que sa fesait flood ou je sait plus pq il ont enlever , donc il est plus nessecaire de faire des item affectent letat someil mais justement la ressistence et les potion ,il est probablement de trouver une reccete mineral qui peut ajouter le mode sommeil a certain monstre dans les rouage , ce qui debloquera le drop inconnu