Bonjour tout le monde j'ai une petite idée que je trouve sympathique a proposer, j'accepte tout vos avis, aussi bien négatif que positif ;)
Mon idée est simple a chaque bosse tuer une roue des prix tournerai ( comme quand on finit un étage ).
Cette roue permettrai d'obtenir des items plus intéressant.
Les items looter sur un bosse serais lié pour évité de donner trop d'avantages a cette roue des prix.
Si les joueurs descendent en groupe, une seul personne obtiendra la récompense, le principe sera : La roue tournerai, le loot s'afficherai les joueurs voulant l'item s'inscrirons au tirage au sors, celui qui sera tirer au sors obtiendra l'objet.
Je ne sais pas trop comment expliquer le système de loot donc je vais faire un exemple sur Snarbloax mais il sera dispo sur tout les bosses.
Snarbolax :
20% : Des matériaux
20% : Wolver cap
20% : Wolver coat
10% : 10 Minéraux
10% : Confetti
10% : 2 Jetons de Snarbloax
5% : Un Accessoire
4% : Dusker coat
4% :Dusker cap
1% : Ash tail coat
1% : Ash tail cap
0,5% : Dusker coat
0.5% : Dusker cap
0.5% : Vog cup coat
0.5% : Vog cup cap
0.3% : Recette Dark Briar Barrage
0.3% : Recette Barbarous Thorn Shield
0.3% : Recette Barbarous Thorn Blade
0.2% : Silver Key
0.2% : Snarbolax coat
0.2% : Snarbolax cap
0.2% : Dark Briar Barrage
0.2% : Barbarous Thorn Shield
0.2% : Barbarous Thorn Blade
0.2% : Billet 3 variantes unique
0.2% : Billet 2 Variantes unique
0.7% :Billet 1 Variante unique
0.1% : Gun de snarbloax*
*:Chaque bosse permettrait d’obtenir un item unique, cette item serais donc très rare, se serai a l'heur actuel les items les plus rare du jeux !
Listes des items uniques :
Snarbloax & Rabid Snarbolax : Gun
Roarmulus Twins & Red Roarmulus Twins : épé
Royal Jelly & Ice Queen : Bombe
Lord Vanaduke & Darkfire Vanaduke : Bombe & Gun
L'idée est bonne en soit, et d'un point de vue général, ils devraient revoir les probabilités de loot d'items, parce que ça frise simplement le ridicule.
Ca arrive une fois tous les 6 mois et 9 fois sur 10 c'est un item absolument nase qu'on obtient...
Mon dernier loot était une hot edge en vana... merci merci, fallait pas.