Bonjour mesdames et messieurs de la communauté de Spiral Knights .
J'ai eu une idée en jouant c'est d'avoir une nouvelle missions prestige où les Kats et les Wolvers mort seront sur le trone . Pour que la mise à jour sois pris en compte je vais devoir explique de maniere comme si on y étais dans cette missions .
Nous arriverons dans une Usine désinfecté depuis des siècles . Il y a peu de lumiere . Nous voyons de Kat et des mort-vivants faire des Wolvers en esprit d'ombre . Pour cette endroit il va nous falloir un Snarbolax cap ou coat avec un Skolver cap ou coat , un Crest Of Almire , Un Polaris , Une Flourish puis des armes de votre choix ... Dans le premier niveaux nous auront 2 arenes . Il y aura une cour dans chaque arenes ou des Kats feront des esprit de betes perçant . Il y aura des soldats à dispositions enfermé pour des inventions où vous devrez casser la cage ainsi ils pourront vous aidez lors de votre périple . il y aura des environ 5 vagues de mobs par arenes . Vous aurez un problème lors du milieux de votre niveaux vous arrivez chacun dans une salle enfermé où de devrez tuez des esprits de vos coéquipier puis des kats et des wolvers ; vous aurez un compte à rebours de 4 min . Un soigneur sera là pour vous aidez . si vous avez tuer les 3 vagues vous serez épargnez sinon vous mourrez . et vous serez rez avec 1 demi barre de vie . Puis vous faites les salles avec de temps et temps des mystères à résoudre . Apres avoir fini la dernière salle l'usine du premiere etage commencent à exploser vous allez devoir courir en tuant les kats qui vous poursuivent .
Le 25 :
Là l'usine est rempli par le poison qui à coulé du dernier réacteur qui se trouvent à la dernière salle ( Ou il y aura le boss : le boss sera un Kat qui peut se changer un bete ombre ) . Des tourelles seront là dans chaque salle où vous y aller . Les soldats qui vous accompagnez seront mort . Vous serez dispersez dans des salles puis vous tomberez dans la même arene . Apres avoir fait l'arene il y aura 3 passage . ils seront jamais les mêmes . 1 vous amene dans les sous sol de l'usine où vous affronterez les morts , 1 vous amene dans la prison , 1 d'entre eux contient un objet qui vous permet d'avoir accés à la salle où vous pourrez invoquez des betes de votre choix ( ce nombre sera limité ) . et le dernier vous amene dans une arenes contenant 8 vagues de wolvers mort ( il y aura en dessous un moyens pour ravoir de la vie ) . Apres avoir passez l'une de ces portes vous arrivez au boss . Il peut invoquer 15 mobs en une seule invocation . Il peut lancer des pluie de poison qui et d'ombre qui vous ferons perde de la vie et en donnera au boss . Il aura des boules à la dernière phase vous ne pourrez pas l'avoir par le cast mais juste par le caster . En cette même phase qui cassera le réacteur donc il vous restera un certain nombre de temps avant de le tuer ( 2 min ) . Puis vous devrez courir prendre l'ascenseur qui vous veras descendre dans une base de Spiral ou vous aurez des boites et des jetons à fin qui vous permettrons d'acheter du stuffs avec ces jetons de ce boss .
Vous gagnerez 180 de prestige + un objet au hasard .
Bon c'est mon idée . J'attends vos avis .
L'equipe n'attend pas aussi que au mission danger mais des mission de temps de cours afin d'angmenter et mettre beaucoup de mission prestigieux , bonne chance pour ton idée , j'ai bien aimer ... mais faller pas dire quel item faut choisir , les joueur doivent decouvrir sa avec leur propre cervelle ;)