Vous avez tous rager devant des flourish qui vous ont pas eu en LD , des bombes en Blast qui vous ont eu alors que vous étiez derriere un bloc , ne vous inquiétez pas ceci n'est pas un bug mais un problème majeur du coté de la hitbox de joueurs .
Pour ceux qui ne sont pas trés bon en jeux vidéos je vous explique . La hitbox c'est dans tous les jeux d'aventure guerres etc ... C'est une sorte de zone invisible ou quand un joueurs ou un mobs vous attaque vous prenez des dégâts . Dans les jeux modernes la hitbox c'est le corps pour d'autre jeux c'est certaine partie du corps . J'ai vu que la hitbox des players est le corps + quelque centimètres qui vont déborder le vase . Je met cette suggestion pour réduire la hitbox des players en faisant que le corps pas de centimètres en plus . Plutôt dire comme ça il n'y aura plus de problème de rage kick en LD ou moins deux d'éviter de casser votre ordinateur =) . Et éviter de dire que les armes pour le LD sont cheaté .
Vous pouvez donner votre avis .
Pour aider un peu , les joueur de minecraft doivent savoir que quand on vise un bloc , le quadrillage en noir tres fin (qui prouve que vous visez le bon bloc) ba la hitbox c'est sa.
Et sinon je LD rarement donc pas trop remarqué et puis mes bomb s'en foutent de la hitbox :p