Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Coup de gueule

5 replies [Last post]
Sun, 05/01/2011 - 06:51
Charled
Legacy Username

Une question...

Y a t-il un admin/modérateur, qqun de responsable sur ce forum??

Une semaine que je n’arrive pas ni à lancer le jeux avec le navigateur à partir du site ni à le lancer dans sa version téléchargé.

Ce genre de problèmes fleurissent sur le forum et niveau réponse RIEN! Nada le néant total !

Alors les "solutions" genre mettre à jour java changer de navigateur blablabla on évite svp car j'ai déjà tout essayé.

Et puis le comble c'est que le jeux démarre sur un autre PC de la maison (mais qui est une antiquité et qui lagg tellement que c'est injouable) et sur mon ordi tout beau qui tourne bien impossible de lancer le jeux !

J'ai essayer de le lancer chez un pote qui a le même genre d'ordi que moi et ça marche chez lui.

Bref franchement je suis perdu j'ai installé/désinstallé le jeux plein de fois en essayant des variantes mais rien n'y fait il refuse de démarrer!

Alors maintenant je fais quoi?

Merci.

Sun, 05/01/2011 - 13:14
boomti
Legacy Username
J'ai le même problème que

J'ai le même problème que charled et je n'ai toujours pas vu de réponse satisfaisante a ce problème.
Donc s'il vous plaît trouvez vite une solution a ce problème.
Merci

Wed, 05/04/2011 - 14:05
Charled
Legacy Username
UP UP UP!! toujours rien!

UP UP UP!!

toujours rien!

Fri, 05/06/2011 - 14:02
boomti
Legacy Username
et oui toujours rien !!! On

et oui toujours rien !!!
On atend toujours de trouver une solution

Fri, 05/06/2011 - 14:33
boomti
Legacy Username
charled je vien de mettre a

charled je vien de mettre a jour ma carte graphique et maintenant le jeu fonctionne essaye de voir si sa marche pour toi

Sat, 05/07/2011 - 08:32
Charled
Legacy Username
Ok! Merci boomti (et aussi

Ok! Merci boomti (et aussi les autres qui ont essayer de trouver une solution)

J'ai mis a jours ma carte graphique et en effet le jeux se lance.

Donc encore merci!

Pour ceux qui on le même problème je conseil le site internet "tout les drivers.com" qui fais une analyse de tout les drivers de votre PC et vous indique les mises a jours disponibles. j'ai fais ça le site ma dis que je n'atais pas a jour sur ma carte graphique j'ai fais la MAJ et maintenant ça a l'air de marcher.

@+ in game (moi c'est Madwawar)