Mes salutations à tous !
Voici une idée que j'expose aujourd'hui, qui pourrait être intéressant niveau objets rares. Voilà, pourquoi ne pas faire un concours de fan-créations Spiral Knight ?
Les fan-créations peuvent être aussi bien des dessins que des fan-fictions, ou des sculptures faites. Ça peut-être intéressant ? En prix, nous pouvons obtenir des objets rares tout comme des accessoires ou des armes très puissantes, ou de l'énergie, ou des pack prenium, ou un tas de crowns. Un système de vote se mettrais en place etc.
Bon, certes, la suggestions n'est pas très développé mais c'est un peu concept hein ? =D Et puis ça donne plus de chances à ceux qui payent pas l'énergie d'obtenir des trucs sympas.
Tout commentaires et critiques ont la bienvenue sur ce topic.
Existe déjà, mais sur le forum anglais. Tevokkia est une dessinatrice qui a dessiné des tonnes de trucs pour les gens en échange d'un peu de CE et a accumulé une petite fortune. Elle organise de se fait un concours international ( mais anglophone ) tout types d'arts, avec des prix monstrueux : de souvenir les gagnants de chaque catégories peuvent esperer un truc du genre 3k ce, ou valkyri wings ou cat tail ou des box hors de prix qui s'ouvre sans clef
-
Ca risque d'etre le plus gros concour du jeu mais pas besoin de s'affoler le concours n'a pas encore commencé, débute le 1er septembre et fini fin octobre. A moins que vous soyez "fluent" en anglais, toute les différentes catégories liées à l’écriture vont être très difficiles XD reste le dessin, les animations, et le spiral spy.
-
Concernant ton idée, faire la même chose coté français risque d’être beaucoup plus difficile car three rings ne va pas organiser ça et les joueurs fr sont pas portés sur le don ( moi y compris ) de plus la communauté est trop petite et celle des artiste fr est encore plus réduite.
dommage