Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si le bug que j'ai eu est a cause de moi ( surement pas xD) et comment c'est possible que sa me soi arriver 3 fois avec deux personnes différentes en une journée.
Bon, pour commencer j'étais en train d'attendre des amis a la salle hall des missions de vana, quand j'ai inviter un ami. C'est la que c'est passé le bug, l'icone de mon ami est apparut, mais pas son avatar, et quand je lui textais, c'était écrit qu'il était déco!!! Alors j'ai pas eu le choix de le kiker. Ensuite, quand il c'est reconnecter, le bug c'est encore reproduis, et une troisiemement avec une autre personne qui ne lagais pas du tout. se qui m'a oubliger a me faire un vana tout seul, sans compagnie!!!! :,(
J'attend vos réponses, merci ;).
Supremedrizzt
Quelle étais la phrase disant qu'il était deco ?
J'ai souvent eu une phrase du style " Votre amis n'est plus joignable" ou un truc du genre mais sont icone n'apparaissais pas donc pas de soucis.
Sois heureux a descente au hall est gratuite :D sinon je sais pas d'où sa peux venir ?
Sa faisait longtemps qu'il était co' ? L'autre jour j'ai envoyer un message a un amis qui venait de se co sa marquais qu'il était deco j'ai attendus 30s et c'était bon.