Euh... Bannissement.
Bonsoir,
Alors que j'étais en plein échange, je me suis fais bannir... Pourquoi, je n'en sais rien =_="!
A ce que j'ai pu voir, je serais banni parce que j'aurai moins de 13 ans! Oki mais j'en ai 19... Comment peut on être débanni? Car je compte pas attendre deux jours à causes de raisons erronées.
voilà
Je sais pas si on peut parler de problème technique ou pas; des personnes se sont peut être plaint de moi, pour le "fun"... Mais comment je contact les mj?

je ne sais pas si ca existe
sinon il faut que tu parle a l'admin (je ne sais pas si cest possible)
quand tu a fait ton inscription tu a bien mi plus de 13ans?
et est tu sur que quelqu un a porte une plainte sur toi?
tu a esseiller de te reconnecte?
apres si tu ni arrive pas il faut que tu aille sur le forum anglais (plus d'ecoute je suppose(plus de monde)) pour parle de ton probleme
Nop je ne suis pas sur que quelqu'un ait posé une plainte contre moi, mais je ne vois que ça... =/
Et oui quand j'ai fait mon inscription j'ai mis que j'avais plus de 13, enfin tu m'as mis le doute , je vais verifier ^^!
Et tu as raison je vais voir chez les anglais en esperant que le probleme soit vite reglé.
Merci à toi en tout cas!

derien je me connectais par azare et jai vu vu un sujet commencent par heu donc je me suis dit ^^
et si tu veu il y a un game master qui s'appele hyperion je croi je vais verifier
Ouep, il y a bien Hyperion, j'espère qu'il pourra régler le problème demain (si il peut)! Sinon j'aurai juste à attendre ... u_u
j'ai l'impression que l'on ne peut pas envoyé de mp sur le forum...
Il lira surement le post! =(

j'espere pour toi tkt sa va se regle
Ok je pense savoir pourquoi j'ai été banni =_=...
Il y a un type qui m'a demandé de lui dire que j'avais 12 ans, alors pour passer à autre chose, je d'ai dit! (surtout pour lui faire plaisir et qu'il me lâche avec ça.)
Il a peut être fait un scan et hop bannissement car il faut avoir 13 ans et plus pour jouer.
Après ça reste hypothétique.
Hyperion est un GM qui se charge de faire entendre les francophones par rapport au jeu. Normalement bientôt il y en aura un deuxième qui viendra plus tard. Il a donné son adresse quelque par sur le forum je vais chercher et je te dis quoi.
Wouah, cool! Merci bien =).

je ne sais pas si tu as vu sur le sujet "j'ai ete banni" il a donne l'adresse de hyperion va voir

Je ne suis pas un GM, mais je vais le dire:
Tous les questions et des enquêtes devrait être envoyer au Support mail. C'est parce que tous les choses de bannissement de votre compte devient anonyme - tous les informations de votre bannissement est privée. Eh bien, le courriel de Hyperion est bon aussi...
C'est comment les GMs de Whirled (un autre jeu de OOO) fonctionnent, et je crois que c'est comment les GMs de SK marchent ici aussi ^^;

Bonjour!
Comme Saphykun a dit, ce qu'il faut faire, c'est envoyer un message au support par courriel. Quand je vous ai donné mon courriel personnel, c'était pour un usage spécifique. Vous pouvez aussi l'utiliser pour me dire bonjour (salut! :D), mais pour tous correspondences officels sauf les traductions*, s.v.p. utiliser le courriel officiel ci-dessus. J'éfface mes messages personnels après que je les ai lus et que je m'en ai occupé si ils ont besoin de quoi - je vous aime bien, mais avoir des centaines de vieux messages me fait peur un peu! - mais le courriel officiel les garde pendant plusieurs mois, donc on peut les retrouver si on en a besoin. Additionellement, les autres GMs peuvent voir vos correspondences officiels, ce qui sera bien mieux quand j'aura un coéquiper, et aussi quand le chef d'équipe veut examiner mon travail pour voir s'il y a de quoi que je pourrais mieux faire.
J'ai reçu un couple de courriels déjà; vous ne devez pas les envoyer encore, je les enverrai à l'adresse officiel et je repondrai de là.
- Hyperion
*Pour les traductions, je suis heureux avec tous les moyens de contact: mon courriel personnel, des rapports de bug, des requêtes d'aide dans le jeu, ou le courriel officel. Nous sommes au courant de l'erreur typographique "Accueil" >.< Merci!

Quoi je fais la poussière sa vous dérange ?
tu peu mettre le sujet dans rapport de bug ou probleme technique ca serrait plus aproprier
les mj existe?(si cest le cas fait une requete au pres d'un mj)