voila la question est dans le titre ^^ (si sa pouvait etre pour le style et la perfomance en meme temps sa serrai bien sinon plus la perfomance (ex:degats)
merci
voila la question est dans le titre ^^ (si sa pouvait etre pour le style et la perfomance en meme temps sa serrai bien sinon plus la perfomance (ex:degats)
merci
je sais j'ai regarde mais je ne sais pas la quelle choisir pour le style ca serai la nightblade mais pour les performance je ne sais pas
tu as une idee?
tout d'abord iceburst brandish on oublié c'est comme fireburst brandish sauf qu ça gèle et le gel par l'épée est un malus!!!
en gros moi je prendrai fireburrst brandish
bonjour =)
ton gear et tes armes sont en fonction des monstres
je t'invite à lire http://wiki.spiralknights.com/Monsters
icebrand et firebrand sont des épées élémentaires les monstres faibles contres les dégats élémentaires sont les machines et les mort vivant et ceux qui resiste sont les bêtes et les gremlins
la nightblade n'est pas une élémentaire mais un dégât d ombre bien contre les gremlin et les jelly mais pas contre les mort vivant et les démons.
*joseor il n'y a aucun malus d’épée avec la iceburst on dois pas lire le même wiki ou tu dois prendre tes convictions pour la vérité absolue.
pour t'aider dans ton choix
pour icebrand firebrand si il y a un UV contre mécha et mort vivant c bien
nightblade UV jelly ou gremlin
charge et attack speed reste des valeurs sur j'espère t'avoir bien renseigné.
ok mais cest mieu qu'une epee brule ou glace?
honnetement les 2 se valent sa depend quesque tu tapes jelly king par ex une brandish feu c bien ^^ tu tapes avec un truc feu et il a des resist sa va pas lui faire grand chose tu vois
tu peu me dire la quelle tu prefere (ton avi perso)
je suis avec le couple nightblade firebrand flourish nitronome
je suis avec le couple nightblade firebrand flourish nitronome
*pour moi c'est un malus car mon pc portable ( je ne suis pas toujours sur un fixe ) lag un peu à certain moment et donc mes coups avance et si le monstre lui ne recule pas devine la suite...
bref, j'ai oublié les résistances, point très important !!! Merci de l'avoir rappelé car moi j'avais totalement oublié ;). Le mieux est comme utilise Smominem un couple d'arme ( permettant d'avoir un large choix de puissance contre les monstres et donc pas 2 armés élémentaire par exemple !!! )
pour ce qui est du wiki j'ai presque rien lus car moi et l'anglais ça fait 2. Je sais le lire maismoi et la flème ça fait qu'1 ^^
cest possible pour la iceburst brandish de mettre des UV contre gremlin et beast
si oui es ce que les degat vont redevenir normal pour cest tipe de montre (comme quand les degat apparese en blanc)?
cest surment ma derniere question
honnetement je ne sais pas mais je supose que avoir un UV contre un type de monstre qui resiste a l attaque de base de l arme est useless je dis bien mon avis d ailleurs tu verras si t essais de vendre une arme avec un certain type d attaque de base mais le mauvais uv personne ne te l achetera ou les idiots ou noob.
donc a mon avis ne teste pas c'est useless perte d argent cr et ce... maintenant je ne l ai jamais fait si tu veux le faire je suis preneur d infos.
tu peux voir la performance des armes à cette adresse: http://wiki.spiralknights.com/Sword
c'est encore en anglais mais il y en aura bientôt un en français