Je trouve que l'énergie brume ne fait que limiter la durée de jeu on devrait la supprimer.
L'energie brume
![Edomath's picture Edomath's picture](https://forums.spiralknights.com/sites/default/files/avatar_selection/sk_kn-hood0.png)
Bon je vais t'expliquer tu es surement nouveaux et tu n'a pas compris le système des énergies.
Pour commencer il y a les énergies brumes et les énergies cristal ( ce ).
Tout Spiral repose la dessus, tu obtiens il me semble une énergie brume toutes les 13,2 minutes tu en a donc 100 en environ 22h.
Si on enlevais les énergies brumes sois les descentes serais gratuit ou alors il faudrait des ce.
Descente gratuite = Beaucoup moins besoin de ce donc beaucoup moins de joueurs qui payerais donc les créateurs du jeux gagneraient beaucoup moins d'argent donc impossible.
Descendre avec des ce = 95% des joueurs arrêteraient de jouer donc encore moins de gains d'argent donc encore une fois impossible.
Après si tu ne veux pas limité ta durée de jeux arriver à un certain niveaux tu pourra te racheter des ce avec des crowns ( cr ) et re descendre sans perte ( Mais pas très rentable :/
Et puis c'est utile la brume pour craft ;)
Donc désolé mais ton idée est pas top du tout.
un seul mot pour résumer: LOL
Je t'explique même pas pourquoi tellement ce que tu dis est stupide...