Bonjours
Voilà avec mon compte d'origine sur Spiral Knights qui s'appelle Shadowligh j'ai été banni définitivement pour escroquerie/scamming et je pense que c'est lié au faite que j'ai dit à un amis que je doublais son énergie pour rigoler et là tout le monde à sorti ça sent l'arnaque des trucs du genre puis quelques insultes. J'avais nullement le but d'arnaquer mais de rigoler surtout que je l'ai dit après et que c'était à un amis que je disais ça donc voilà et j'aimerais être dé banni si possible ou avoir la possible ou d'avoir la possibilité de jouer avec un nouveau compte car on ne peut pas jouer avec un ordinateur qui a servi à créer un compte banni.
Je vous remercie de votre aide au revoir.
j'ai été banni
Mon, 05/02/2011 - 02:52
lightyuki
Legacy Username
Mon, 05/02/2011 - 06:29
lightyuki
Legacy Username
dac
Merci, ça m'aide pas beaucoup mais si tu as une idée qui pourrait peut-être m'aider dis le moi ^^
merci, je pense que Sega est quand même trop severs sur ce jeux et prend les joueurs trop au sérieux.
Mon, 05/02/2011 - 06:47
Arekushi
Legacy Username
Si je pouvais t'aider je le
Si je pouvais t'aider je le ferai, il faut que tu contactes Hyperion (game master), lui peut être le pourra ...
Mon, 05/02/2011 - 06:51
lightyuki
Legacy Username
Je fais comment
je fais comment pour le contacter stp merci.
Mon, 05/02/2011 - 07:33
Joseor
Hyperion@spiralknights.com
je suis pas sur de devant avec ou sans la majuscule. S'il voit ce sujet il te le dira mais il a donné son adresse quelque par sur le forum, je vais chercher et je te dis si c'est bon ( au niveau de la majuscule )
Toi aussi tu as été banni...
Pour ma part un joueur (Shachoux) m'a demandé mon âge, j'ai répondu 19 mais il m'a dit qu'il voulait que je réponde 12, et je l'ai fait pour deconner (un peu naïf sur ce coup là)... Depuis banni: le jeu est pour les 13 et +. =_=
Après je ne suis pas sur que cela soit de la faute du joueur en question mais drôle de coïncidence!
Mais je le jeu risque de perdre une grande partie de ça communauté si personne ne fait rien...
En tout cas bonne chance à toi =)