Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Changing A Auction House Part Would Help A LOT ~ !

4 replies [Last post]
Tue, 09/11/2012 - 20:08
Exrealz

I would like to suggest the Auction House " Time " From Words To Numbers, Because It Is Hard To Know When It Will Change. >.<" Human Need Rest ... Impossible We Wait In-Game Whole Day Without Sleeping, For Me I Had Experienced, I'm Biding A Autogun, The Time Was LONG, I Wait Whole Day Without Sleeping, But Still, It Doesn't Change To MEDIUM, 2nd Time, The Time Was LONG Too, I Went To Sleep, The Freaking Military Maedate Was Outbid and Ended.

So ... I Hope This Can Be Changed ... Thank You

Wed, 09/12/2012 - 08:15
Aeromancien's picture
Aeromancien
sorry but you need ...

Exrealz , sorry for this but you need to traduction on frensh because the forum is frensh not english , we'll have some problem for understand you're idéa so , can you write in frensh language :)

Sat, 10/06/2012 - 22:27
Kremurgh's picture
Kremurgh
voitures bleue et camions rouges

En bref il demande de metre un temps un peux plus precis que celui que l'AH nous donne deja.
Dans l'idee ca serais remplacer les temps par un "se finit dans 25 heures et 61 minutes".
L'idee c'est de ne pas avoir a camper a une heure du matin pour une vente qui vas se finir dans huit heures.

Sinon qui peux m'expliquer pourquoi y'a une majuscule a chaque mot qu'il ecrit ?

Mon, 10/08/2012 - 16:29
Azyir's picture
Azyir
Je ne sais pas.

Je suppose que pour Lui Mettre des majuscule met en Relief les Mot Important.^^

Thu, 10/11/2012 - 09:25
Cyanrose
Bon sinon je vous donne une

Bon sinon je vous donne une astuce pour repérer combien de temps il reste environ sur une offre. Prenons l'exemple d'un accessoire "temps restant moyen" vous le voulez absolument mais moyen correspond à une période comprise entre 1h00 et 4h00... Comment savoir plus précisément le temps restant? eh bien déplacez vous sur l'onglet "tous" à l'HDV et regarder parmi tout les items en "moyen" s'il est plus vers le début de la liste ( + proche de 1 heure) ou plus vers la fin (+ proche de 4 heures). Voili voilou. Bonne enchères !