Voilà je viens vous annoncez mon avis personnel, le votre serait bien aussi pour le bien de la communauté.
Je trouve que les admins sont trop severs avec la communauté même, par exemple avec mon autre compte j'ai été banni définitivement car j'ai fait une blague à un amis qui ressemblait à de l'escroquerie mais il avait compris et du coup je me suis tapé un ban définitif. J'ai bien voulu recréer un compte mais on ne peut pas créer de compte à avec un ordinateur qui a servi à créer un compte banni. Pour ce système là est trop direct avec les joueurs pas d'avertissement.
Pour moi il faudrait un premier message d'avertissement, un deuxième, un ban de 24h ouis de 48h, puis une semaine, deux semaines, un mois, ainsi de suite et cela pourra permettre au joueur de comprendre et il faudrait lui laisser le droit de recréer un compte avec son ordinateur même si il a déja servi à créer un ou plusieurs comptes qui on été banni.
Merci d'avoir lu
Je le fait pour moi mais aussi pour le bien de la communauté.
Bonjour!
Sans parler de votre situation en particulier, c'est à peu près ce qu'on fait avec la plupart des infractions (pas exactement, mais presque). L'escroquerie, cependant, a la possibilité de faire mal aux autres directement, et donc on ne prend pas la chance que l'escroqueur continuera, peut-être avec des chevaliers qui ne savent pas comment plaindre.