Voilà je poste ce topique pour réagir face aux bannissements qui ont eu lieu, je pense que ça serait bien que vous réagissiez pour le bien de la communauté et pour que l'on puisse jouer sans avoir peur de se faire bannir
Je trouve que les admins sont trop severs avec la communauté même, par exemple avec mon autre compte j'ai été banni définitivement car j'ai fait une blague à un amis qui ressemblait à de l'escroquerie mais il avait compris et du coup je me suis tapé un ban définitif. J'ai bien voulu recréer un compte mais on ne peut pas créer de compte à avec un ordinateur qui a servi à créer un compte banni. Pour ce système là est trop direct avec les joueurs pas d'avertissement.
Pour moi il faudrait un premier message d'avertissement, un deuxième, un ban de 24h ouis de 48h, puis une semaine, deux semaines, un mois, ainsi de suite et cela pourra permettre au joueur de comprendre et il faudrait lui laisser le droit de recréer un compte avec son ordinateur même si il a déja servi à créer un ou plusieurs comptes qui on été banni.
Merci d'avoir lu
Je le fait pour moi mais aussi pour le bien de la communauté.
Je pense surtout que ça te servira de leçon =) quel genre d'amis ferais des blagues pourrîtes? ^^ je pense (supposition) que les gens qui t'ont report sont "tes amis" du moins je ne sais pas quel est ta définition de l'amitié pour moi c'est le respect de l'autre avec ces limites ^^ sois dit en passant selon moi que tu as dépassé donc je t'aurai report et éjecter de mon cercle d'amis.
pour être plus officiel lis la charte de spiral =) se que tu as fais est punissable et les reports abusifs le sont aussi il vérifie avant quand même ^^.
Moi j'adore se jeu il est gratuit même si pour profiter pleinement il faut bien évidement donate mais ils ont mis une limite de 100$ ceux qui en passant reste correcte je ne connais aucun autre jeu qui met des limites à la donations si je pouvais je bloquerais le miens à 10$ ça m’évitera de faire des bêtises et dépenser bêtement mon argent.
De plus la police l'ordre qui règne encore dans le jeu me plait on se débarrasse des mauvais éléments pour le bien de la communauté jusqu à son pc qu il utilise si elle est pas belle la vie =)
non tu ne reviendras pas sous un autre avatar pour peu être pourrir encore la vie des gens accepte le.
Le respect des uns s’arrête ou celui ou commence celui des autres la majeur partie de la communauté la compris donc sois cool embête personne et personne ne t'embêtera fais pas de mauvaise blague et si tu dis des choses assumes les on te répondra forcément en bien ou en mal mais grandit et coupe court à la conversation si ça te plait pas voila pour les tits conseils.
*Petit rappel: le report abusif parce que pour X raison Mr est blessé dans son orgueil, tu veux pourrir l'autre ou te venger ça se retournera contre toi.