----<===Aventure de survie en groupe===>----

7 respuestas [Último envío]
Imagen de Aeromancien
Aeromancien

Bonjour ou bonsoir , J'ouvre ce topic pour facilité le moyen de rendez-vous pour des boss , aventure souterrain , récolte en groupe , amusement ou évent au rouage ....

J'ai vu que la plus part 20% des topics parle de rendez-vous pour des boss , du coup j'ai tenté de diminuer les demandes des joueur en un seul topic au lieu de faire plein d'autre topic , comme sa même pour recruté dans un groupe avec un rendez-vous , vous en trouverai facilement ici , je vais expliqué comment faire des technique facile pour recruter ... Attention aussi , les recrutement de guilde ou pub est interdit de posté sur ce sujet afin de ne pas troublé notre communauté , ne pas flood aussi ou double-post .
Vous pouvez aussi présenté votre groupe :D

Merci d'avoir lut et j’espère qu'il y aura du respect , de la gentillesse ... (J’espère è_é *ouvre ces yeux*)

Pour les technique de recrutement , c'est facile :
-------------------------------------------------------
-Ecrire son nom de son chevalier
- heure disponible (probabilité)
-Le nombre de joueur rechercher

N.B: cette technique de recrutement vous aideriez aussi a vous rapprocher et vous reconnecter plus encore , il est aussi possible de chercher une équipe , sa veut dire , faire une groupe de 4 joueur ou 3 ou 2 pour la vie afin de se faire des aventure ensemble pour cela :
-Je cherche un groupe d'aventurier
ou
-Je recrute un groupe de (2 a 4)chevalier

Disent sa ressemble comme a une creation de guilde mais du genre privée :)

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Mon groupe d'aventurier

Mon groupe ou en joue toujour ensemble pour faire des decouvert scientifique et comprendre l'histoire du jeu ( un truc de fou mais réel sur spiralknights ^^) :
-Aeromancien (philosophe du cosmos) - (Etude des monstre)
-Jakyjacky (Poéte de la nature) - (Collectionneur chanceux)
-Teremme (Mecanisme et inteligence) - (Looteur d'arme profesionnel)
-Loladini (Costumier professionnel ) - (Aide d'énergie et reanimateur *elle peut atteindre jusqua niveau 4*)

A 4 nous forment l'equipe des king of knight , malheureusement nous somme separé mais nous somme toujour dans la confrerie ...

Imagen de Siberiius
Siberiius
L'escouade anti-vanaduke, parce que nous le valons bien !

Oyé ! Oyé ! Brave Gueu !
Je suis Siberius, grand chevalier oublié, des terres méconnues du continent sans nom !! et je m'en vais (mais je reviendrais) vous présenter mon équipe de courageux épéistes !

-Siberius (chef de guilde vaillant)
-Chong (récréateur forgeron)
-Pharmachien (herboriste canin)
-AndoKiller (l'assassin à revers)

A4 nous formons un format de papier reconnu dans le monde entier et accessoirement une équipe séparée mais regroupée pour vaincre les vaincus !

Imagen de Azyir
Azyir
L'agence tout risque.

Voici l'agence tout risque!
-Colonel John « Hannibal »
-Lieutenant Templeton Peck « Futé »
-Capitaine Henry Murdock « Looping »
-Sergent Bosco Albert Baracus « Barracuda »
Héhé moi je suis pas de-dans T.T

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Pourtant ...

je connais que looping x)

Imagen de Azyir
Azyir
OK!!!

Bon voici mon vrai groupe.
---<===Moi évidement(épéiste/gunner lockdonneurT2)===>---
---<===Un invité(e)===>---
---<===Un invité(e)===>---
---<===Un incrusté(e)===>---
Je ne ferme jamais mon groupe et je kick quand on me le demande je kick jamais sans raison et même parfois je quitte mon groupe pour créer un autre groupe.J'arpente les rouage et les boss à la recherche des lieu secret, matériaux, et monstres rares.
Vous pourrez toujours me rejoindre du le bouton de l'interface joindre un groupe si je suis pas la c'est que je suis pas connecté ou mon groupe est full ou que je suis connecté mais je joue à lockdown ou je discute ou j'ai joins à un groupe fermé.

C'étais ma vie sur SK.

Imagen de Popoixd
Popoixd
-Popoixd -je poste pour

-Popoixd

-je poste pour joindre des groupe.

-je suis disponible de 16h00 a 18h00 le lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi,de 09h00 a 18h00 les fin de semaines et j habite au Québec
P.S:Je préfère les roamulus twins comme boss et je suis 3 étoiles

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Popoixd

Tu metonne , j'ai enfin trouvé mon groupe pour sa , je suis aussi 3* et je cherche groupe pour les jumeaux :D contact moi :)