Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Suppression de compte

2 replies [Last post]
Fri, 10/05/2012 - 12:31
Floriano

Bonjour, comme j'ai un compte qui c'est automatiquement fais avec Steam, et que je ne peux pas acheter d'énergie par téléphone, je me suis fais un second compte que j'ai lié à Steam sans faire exprès (je suis très maladroit). J'aimerais savoir si on peut supprimer un compte Spiral Knights, si oui, comment ?
Je préfèrerais quand même savoir si on peut délier un compte Spiral Kinghts de Steam.

Étant donné que j'ai vu sur d'autre topic, que nous ne pouvons que faire 2 comptes sur un ordinateur, je me demandais si le compte qui c'est crée avec Steam, fais parti des ces 2 comptes.
Si nous pouvons supprimer un compte, cela va-t-il compter comme si on a créé un compte sur l'ordinateur ?

Merci de vos futures réponses

Floriano

Fri, 10/12/2012 - 13:45
Cyanrose
Je ne pensais pas qu'il étais

Je ne pensais pas qu'il étais possible d'avoir 2 compte spiral avec steam O.o En tout cas il est effectivement possible d'avoir 2 comptes (1 sur steam et 1 qui ne l'est pas). Sinon je sais comment lier un compte SK à steam mais pas l'inverse, ce qui ne me semble pas possible.

Sat, 10/13/2012 - 02:40
Floriano
Ce qui est bizarre, c'est que

Ce qui est bizarre, c'est que je peux me connecter au site avec le compte que j'ai lié, et le compte déjà fais avec Steam (je parle au forum avec le compte Steam, car avec l'autre, je ne peux pas commenter).
En revanche, quand je veux me connecter au jeu, avec le compte que j'ai lié, ça m'envoie sur le compte Steam déjà crée.