Depuis mes dernier idée que j'ai aperçu , j'ai voulu decrire c'est petit idée :
-Pour le forum :
Ajout le mode recherche pour chercher des sujets ancien ou autre sujet a relation avec le meme sujet que on veut posté ... Ajout des smiles si c'est possible , Au lieu des balises ( code html ) il y'a un raccourci dans une tablette plus utile meme pour ceux qui ne s'avait pas utiliser les code html
-Pour le jeux :
-Les pnj qui se trouve dans les rouages echange des jeton ou materiaux 5* ou recette ou bouclier (no arme ou armurerie) de 2* a 5* contre des paquet de provision ou bien des stack de mineraux , vu que nos geo knight en besoin d'aide pour faire leur recherche de rouage et nous de l'aide pour affronté les obstacle voici la premier idée commercial entre pnj
-Chaque provision a un role , le standars contre recette ou materiaux , compact contre jeton , deluxe contre bouclier , pour cela il faudrai au moin de 10 paquet a 20 paquet , pareille pour les mineraux , entre 100 et 200
-les paquet sont dropable rarement sur les Gremlin soigneur disant de 1.5% le taux de drop ,
pour les strates : le t1 : compact , le t2 : standars , le t3 :deluxe
Voila merci d'avoir lut
Je trouve que l'idée du drop de pack sur les gremlins est intéressante. C'est en tout cas beaucoup plus logique (et plus fun) que de l'acheter à un prix exorbitant (du vol?)...