Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Tournois Lockdown fr. (T3)

3 replies [Last post]
Sun, 10/07/2012 - 18:17
Pokovan's picture
Pokovan

Bonjour, juste vous présenter une petite idée: Un p'tit tournois de lockdown (T3) fr.

1.Vous laisser votre nom, j'enverrai des courriels aux joueurs qui sont inscrit pour les mettrent au courant de leur prochain duel.
2.Comme tous les tournois, la tricherie n'est pas acceptée.
3.Juste entre fr. (serveur E.U ou Europe)
4.S.v.p, éviter le plus possible le polaris.
5.C'est gratuit pour participer.
6.Les récompenses sont: 1er - 10,000 crowns | 2e - 5,000 crowns | 3e - 2,500 crowns.

Bonne chance aux participants, et ayez du plaisir ;)

Sun, 10/07/2012 - 22:34
Oxcidium's picture
Oxcidium
Peut-être que les " A Perfect World " sont disponible . Je vais

Peut-être que les " A Perfect World " sont disponible . Je vais en parlez à ma guilde dés que j'aurai le temps ( depuis c'est dernier je ne suis plus trop sur le jeu ) , mais sinon je pense que nous sommes partant sur ceux tournois .
Et aussi :

2. Les " A Perfect World ( APW ) " ne trichent pas du tout .
4. Nous ne spammon presque pas au Polaris ( je dirai même jamais!) .

Je vais demander à ma guilde dés que je me connecte sur le jeu .

Sun, 10/14/2012 - 00:27
Mawze's picture
Mawze
bonne idée mais...

bonne idée mais sa serait bien qu'il y ait aussi un tournois BN ( Blast Network ) sur ce , a plus
si cela ne te dérange pas , j'allai (et même avant de lire ton idée ) metre une discution sur le forum anglais "world cup Blast Network and Lock Down"
qui regrouperait dans l'idée des championnat du monde ,d'Europe et par pays avec un système différents du notre , car l'ont ne pourrait choisir que 100 partie pour notre classement ( inchangeables une fois mises )

Pour en revenir a ma question , est-ce-que cela te dérange ?

Merci d'avance , tails-tails

Sun, 10/14/2012 - 06:40
Mightmare's picture
Mightmare
Il y a déjà eu un tournoi LD

Il y a déjà eu un tournoi LD général il y a quelques semaines organisé par les Jempire. Je crois qu'il y a eu qu'une ou deux guildes FR qui y on participé et encore... avec des équipes formés à la va vite. Je crois qu'il a été gagné pas les impervious.

Du coup je sais pas s'il y aura du monde si on fait juste un tournoi "fr", parce que de ce que j'ai pu voir, s'inscrire c'est facile mais réunir une équipe au moment où il faut jouer... ça c'est galère

pour info, si tu veux compléter les règles de ton tournoi fr, sur celui des jempire il y avait aussi la règle " pas de rez avec l’énergie" et il y avait un surveillant dans chaque équipe qui ne jouait pas mais était là pour surveiller.