Bonjour^^
J'ai cherché et trouvé des topics où il était mention de payer de l'énergie par allopass, mais les topics n'intéressait pas/plus grand monde. :)
Donc.... je voudrais savoir s'il était possible de s'acheter de l'énergie par allopass? et comment?
merci d'avance^^
Acheter de l'énergie par allopass^^
euh.... il est où ce topic?
Désolé, mais j'ai pas trop l'habitude du forum, donc....
Il me semble qu'il n'est désormais plus possible d'acheter de l’énergie avec le crédit téléphonique...
Pour acheter de l’énergie avec ton téléphone tu dois avoir un compte non-steam.
Tu te connecte a ton compte sur le site internet, dans la partie "mon compte" tu va voir les info de ton compte et un gros bouton orange "acheter de l’énergie". la tu aura un moyen de payer avec ton téléphone cellulaire. tu achete de lenergie sur le site et il sera automatiquement mis sur ton compte dans le jeu.
Si tu a un compte steam, alors tu devra créer un compte normal, acheter l’énergie sur ce compte et tout transvaser sur ton compte steam par mail dans le jeu.
Pas de soucis, fait toi plaisir! grille ton forfais! XD
Faudrai mieu que tu poste des question maintenant dans le topic (Question/reponse) et des gens ou moi meme pourrions t'aider a repondre a cette question sinon j'ai deja vu des topic quand parle des allopass mais je pense qu'il aura un grand chemin pour y pensé a le mettre dans l'achat d'energie donc en ne sait pas vraiment quand