Topic officiel du centre de recherche du Youki

Bonjour,
Suite au topic de Aéromancien sur question/Réponse, je me devais d'ouvrir un topic sur le Youki.
En effet nous sommes à la recherche du Youki, et ce topic pourra nous aider à le retrouver grâce à vous tous.
Ainsi j'offrirais une récompense pour toute information vraie susceptible de nous aider a retrouver le Youki.
Cela ne vous empêche pas de répondre au topic et de créer un centre de recherche du Youki.
Il aurait été aperçu le 15 octobre au haven 25 vers 17h30 aux dernières nouvelles.
Merci d'avance à vous tous.

Mmmh??? Un Youki se balade dans le jeu???? Nous devons le trouver ??? Mais qui est ce Youki que la communauté FR de SK cherche t-il autant ???
Je peux bien vous aidez mais si je n'ai aucune information sur lui je ne peux pas le trouver ...
Je vais vous portez main forte ^^ .

Un lien vers une photo sur le youki du youki s il vous plait et un lien vers une page c est quoi le youki aussi sil vous plait.

J ai vu le youki au resto des knigth a 8h06 et j ai tenté de l attraper mais il s est sauvé par la porte ariere
Bonjour, je me présente Siberius, je suis pleinement investi dans la recherche concernant le Youki.
Je propose donc de mettre en place un espace pour centraliser toute preuve ou indice pouvant nous amener à le retrouver.
--- Réception des Indices ---------------------------------------------------
1- Il aurait été aperçu le 15 octobre au haven 25 vers 17h30 aux dernières nouvelles.
2- ...
3- ...
----------------------------------------------------------------------------------------
merci de votre aide.