Créer une meteo telle que la mise en place de la pluie et de l'orage dans haven, pour changer l'ambiance actuelle.
La meteo
Demain Mercredi 07 novembre :#2.1 Cette journée est marquée par des conditions globalement calmes sur l'ensemble du pays, mais dans une ambiance parfois bien grise.Sur une petite moitié nord, limitée par Poitiers/Dijon, le ciel reste très nuageux, donnant un temps brumeux avec un peu de crachin par moments, plutôt quelques pluies au lever du jour dans le Nord-Est. Au fil de la matinée, quelques trouées se développent Óà et là mais des gouttes persistent sur le nord-Est. Au sud, les grisailles localement tenaces se dissipent parfois tardivement, puis le ciel se partage entre nuages et soleil. Ce dernier est beaucoup plus franc sur les régions méditerranéennes moins ventées que la veille. Au fil de l'après-midi un voile nuageux de plus en plus dense gagne la chaîne pyrénéenne où il donne quelques ondées dans la nuit. Fraicheur matinale avec le retour de petites gelées, 1 à -3 degrés, du Sud-Ouest à l'Auvergne, Limousin,centre et Rhône-Alpes. On attend 0 à 2 degrés sur la Bourgogne et Franche-Comté, 2 à 6 ailleurs, davantage près des côtes. Maximales: 6 à 10 sur le quart nord-est et le Massif central, 14 à 18 sur les régions méditerranéennes, 10 à 14 sur l'ouest.
J'ai deja proposer ya un graaaaaaaands moment :
1 les saison
2 l’ambiance jour nuit cadré sur fuseau horaire
Donc ! sa va faire comme le hall de guilde , jai proposer ya un bon moment de pouvoir meublé le hall (d'autre aussi ont proposer le truc coté FR) , en achetant /debloquant des meuble avec de la chaleur grace a des fond quon pourais donner a al guilde suivant un % precisé , on nous dit que bof , ou ont nous dit rien dut out...
Puis quelque mois plus tard :
OOO : "Hey els gens ont a une super Idée , meubler le hall de guilde , cool hein ?"
Bref , 000 me fou la gerbe
Y'a aussi l'histoire de changement de couleur , des pets et de beacoup trop d'autre truc que 000 rejette quand sa vient des joueur et nous sors le truc 6 mois apres disant que l'idée vien d'eux.
000 , juste svp , allez vous faire foutre , merci
Demain Jeudi 08 novembre :#2.1 Au nord d'une ligne reliant Nantes, Orléans et le plateau lorrain, le gris reste la couleur dominante avec un peu de pluie ou bruine près de la Manche et au nord de la Seine, de rares trouées ailleurs. Sur le reste de la moitié nord jusqu'au Poitou-Charentes et de la plaine d'Alsace au Lyonnais, les brouillards et les grisailles observés le matin, évoluent vers un ciel plus lumineux, passagèrement voilé. Le Val de Saône risque toutefois de rester plus longuement sous des poches de stratus. Un voile nuageux parfois dense survole le sud-ouest dès le matin puis s'étend vers le sud-est. Il se double de grisailles en Languedoc-Roussillon. Quelques ondées ou pluies faibles se déclenchent contre les Cévennes, sur les Pyrénées, puis au sud de la Garonne. Demain matin, les températures minimales afficheront en général 3 à 8 degrés sous la grisaille du nord comme sur le pourtour méditerranéen. Il fera bien plus frais sur le reste du pays, entre 3 et localement -1 degré. Prévoyez donc de petites gelées blanches. Les maximales atteindront 8 à 11 degrés sur le Nord-Est, 11 à 13 sur le reste de la moitié nord, 13 à 15 en général au sud avec jusqu'à 16 à 18 degrés sur la bordure méditerranéenne et localement au pied des Pyrénées.
Demain Vendredi 09 novembre :#2.1 La Corse garde un beau soleil, parfois voilé. Une fois les brouillards dissipés, la journée sur le quart nord-est du pays est également lumineuse mais le voile d'altitude devient toutefois plus dense et lãche quelques gouttes dans la nuit. La Bretagne conserve également un ciel partagé entre nuages et soleil puis des nuages plus abondants en journée avec quelques pluies.En cours de matinée, le ciel se couvre sur l'ouest et le sud, des Pyrénées et du Golfe du Lion aux Pays de Loire, apportant quelques pluies, parfois plus régulières sur le sud et localement orageuses sur les Pyrénées. Cette dégradation s'étend en journée à une plus large moitié ouest et au quart sud-est. Elle effaÓe au fur et à mesure de sa progression sur le quart nord-ouest et le quart sud-est, les éclaircies matinales qui illuminaient ces régions, une fois dissipées les grisailles du lever du jour . Vent marin et vent d'Autan deviennent modérés. Au cours de la nuit suivante, le temps se gãte plus franchement: les pluies se renforcent partout, et deviennent plus régulières sur la moitié sud et le Jura. Ces précipitations sont plus marquées dans le Sud-Ouest comme sur le relief des Cévennes et s'accompagnent ponctuellement d'orages sur le Sud-est. Températures minimales:0 à 2 degrés sur le Nord-Est et les terres bretonnes, 6 à 10 sur le Sud-Ouest et le Sud-Est, 2 à 6 ailleurs. Maximales en hausse: 10 à 13 degrés du nord de la Loire au Nord-Est, 14 à 18 ailleurs en allant vers le sud avec des pointes jusqu'à 20/21 sur l'Ile de Beauté.
c'est vrai que cela changerai du haven que l'on connait , mais ce sera comme dans minecraft , c'est super rp et cool au debut , apres ... bah tu apelle un admin pour faire un /weather sun ! c'est sur que ce serai bien , mais cela deviendrai soulant au bout d'un moment .
Sur ce je vous laisse j'ai un wolver a manger !
@Willyne: C'est quand meme marrant de constater que la partie la plus interessante du post soit, a mes yeux, tes mini bulletins meteorologiques ...
Mais bon ton orthographe est pas super :\ (C'est dommage, ca casse tout ...)
@Shadoxluniik: super sens de la repartie, un jeu c'est long et pas forcement fun, un MEUPORG c'est bien pire.
La MaJ de guilde est une MaJ demandee depuis des lustres, cinq plafonniers et deux lampadaires (haha je suis bon) donc quand tu a entendu "Hey els gens ont a une super Idée , meubler le hall de guilde , cool hein ?" certain on entendu un "Un vieux souhait ca vous dit ?", d'autres on aussi entendu un "On vas tenter de regle le probleme de CE ..." mais c'est une autre discussion...
Sinon pour l'idee "volee" je pense la politique 000 t'echappe encor mais en bref ils ne disent RIEN de ce qui se passe dans les coulisses.
Et point culture: un MMORPG ne sort que rarement avec l'integralite de son contenu final && prevu, parfois meme pas 20% de ce qui est prevu est dans le jeu a son d'epart, donc 000 peux tres bien avoir prevu plein de choses que nous pourrions demander dans le futur.
@Atlasse: Dire que tu n'etait pas pour cette idee suffisais, pas besoin de lie SK et minecraft, les deux sont tres differents. Sinon si tu ne supporte pas MC Vanilla installe des mods, ce jeux est presque fait pour :3
Oui je me crois sur twitter et alors ?
Ha mon avis: Une systeme jour/nuit serais amplement suffisant a mon gout.
tant qu'il y a pas des crétins qui chantent, sa peut être pas mal !
(mes blagues font donc toute pitiée ?? :O)
+1
Alors nous pouvons ici voir un amas de nuages noirs venant du nord ouest ramenant une pluie pour gâcher votre journée, une houle comme les autres pourris avec des vagues de 5 mètres minimum, le soleil se lèveras a 5h pour échapper à sa femme la lune et va se planquer a 22h en raison de es sorties, la marré sera haute juste assez pour détruire les château de sable après 15min de pub nous vous diront que demain c'est Halloween et nous fêtons la
St scream bonne récolte de cochonneries à vous faire pourrir les dent.
Sympa l'idée.