Page

5 respuestas [Último envío]
Ragnaroecker

Bonjour j'ai créer sur facebook une page afin que tout le monde puissent faire des demande de ventes de troc d'achat , et autres .Pourquoi facebook ? c'est simple je pense que la plus part des joueur y son dessus , de plus cela permettrais d'avoir des réponse directe au lieu d'actualiser la page , merci pour votre soutient !

La page Spiral Knight coin des ventes , https://www.facebook.com/pages/Spiral-Knight-coin-des-ventes/43920038947...

Pouvez aussi faire une présentation de votre chevalier , mettre vos astuce et autre , bon jeu à tous merci de votre compréhension !!!

Imagen de Azyir
Azyir
-_-"

J'ai pas facebook mais connait tu le jeu ragnarok?
Ton nom me fait penser à ce jeu.

Mecha-Io-Natik
je ne peut pas y acceder

je ne peut pas acceder a ton groupe ,je ne le trouve meme pas oO,

Ragnaroecker
Excuser moi la page avais

Excuser moi la page avais disparu ,mais cela est regler, la page refonctionne ^^
Mon pseudo vient bien de ragnarok mais de la mythologie ^^ Merci de votre comprehension et partager la page pour plus d'efficaciter ^^
Merci !

Imagen de Azyir
Azyir
OUI

J'ai eu raison mais j'ai pas facebook.

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Et beh je trouve sa un peu genant

C'etait pas la peine de faire une page facebook pour le coin de commerce sur spiralknight car il en existe deja sur le forum dans la selection commerce , et c'est bien d'avoir pensé un peu sur le jeu , mais c'est mieu de pas faire un double post ou en na deja un sur forum , pour la presentation s'est mieu de faire un topic sur le forum officiel du jeu , sinon pour les astuces ... il y'a deja wikipedia de spiralknight ^^