Page
Bonjour j'ai créer sur facebook une page afin que tout le monde puissent faire des demande de ventes de troc d'achat , et autres .Pourquoi facebook ? c'est simple je pense que la plus part des joueur y son dessus , de plus cela permettrais d'avoir des réponse directe au lieu d'actualiser la page , merci pour votre soutient !
La page Spiral Knight coin des ventes , https://www.facebook.com/pages/Spiral-Knight-coin-des-ventes/43920038947...
Pouvez aussi faire une présentation de votre chevalier , mettre vos astuce et autre , bon jeu à tous merci de votre compréhension !!!
je ne peut pas acceder a ton groupe ,je ne le trouve meme pas oO,
Excuser moi la page avais disparu ,mais cela est regler, la page refonctionne ^^
Mon pseudo vient bien de ragnarok mais de la mythologie ^^ Merci de votre comprehension et partager la page pour plus d'efficaciter ^^
Merci !

C'etait pas la peine de faire une page facebook pour le coin de commerce sur spiralknight car il en existe deja sur le forum dans la selection commerce , et c'est bien d'avoir pensé un peu sur le jeu , mais c'est mieu de pas faire un double post ou en na deja un sur forum , pour la presentation s'est mieu de faire un topic sur le forum officiel du jeu , sinon pour les astuces ... il y'a deja wikipedia de spiralknight ^^
J'ai pas facebook mais connait tu le jeu ragnarok?
Ton nom me fait penser à ce jeu.