Hello, hello !
Bon, cela un petit moment que j'ai pas posté sur le fofo, ni continuer de compléter le wiki (chose que je reprendrais bientot). Enfin, je crée ce sujet pour montrer les salles scénario que vous trouvés et les poster ici. Déja, je m'attend déja a cette question : "Mon cher Cazy, mais qu'est-ce donc une salle scénario ?". Une salle scénario, est une salle petit ou grande qu'ont peut trouver uniquement dans les rouages (donc hors-mission). Il y a plusieurs salles scénario, de mémoire, on peut voir une poutre planté dans le sol ou voir un campement de chevalier et meme une fois, j'ai trouver un chevalier solitaire qui te soignait quand tu lui parlais. Enfin tout sa pour dire, que y'a plus d'une dizaine de salles a découvrir et certaines donne des crown, des matériaux. . . ou des ennemis.
Sinon, ma préféré reste celle-ci, découverte dans les aurora isles (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=72818739), bien que ce screen date un peu (franchement, moi, avoir autant de CE ?! XD). Maintenant partez en rouages et partagez vos découvertes :P
Pilleur:The drogue is not légal
Héhé ta prit quoi ce jours là ><.Mais cool l'idée.