Album des salles scénario

5 replies [Last post]
Cazy's picture
Cazy

Hello, hello !

Bon, cela un petit moment que j'ai pas posté sur le fofo, ni continuer de compléter le wiki (chose que je reprendrais bientot). Enfin, je crée ce sujet pour montrer les salles scénario que vous trouvés et les poster ici. Déja, je m'attend déja a cette question : "Mon cher Cazy, mais qu'est-ce donc une salle scénario ?". Une salle scénario, est une salle petit ou grande qu'ont peut trouver uniquement dans les rouages (donc hors-mission). Il y a plusieurs salles scénario, de mémoire, on peut voir une poutre planté dans le sol ou voir un campement de chevalier et meme une fois, j'ai trouver un chevalier solitaire qui te soignait quand tu lui parlais. Enfin tout sa pour dire, que y'a plus d'une dizaine de salles a découvrir et certaines donne des crown, des matériaux. . . ou des ennemis.

Sinon, ma préféré reste celle-ci, découverte dans les aurora isles (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=72818739), bien que ce screen date un peu (franchement, moi, avoir autant de CE ?! XD). Maintenant partez en rouages et partagez vos découvertes :P

Azyir's picture
Azyir
O_o?

Pilleur:The drogue is not légal

Héhé ta prit quoi ce jours là ><.Mais cool l'idée.

Aeromancien's picture
Aeromancien
Si tu veut

Cazy pour te dire se sont pas des salles scenario mais des indices d'element sur spiralknight , j'en nai decouvert + de 15 fois c'est epée celestre , elle représente l'ancien guerrier protecteur , son epée repose en paix et sa tombe aussi ...
je fait beaucoup de rouage avant et pour te dire il y'en na des types ...

Les types sont :
===========
-Les checkpoint de travaux : se trouve beaucoup au rouage des tunnels , des chevaliers font des repos acotés des pierres mineral , il représente juste un rappel que prendre les mineraux est nessecaire .
-Les champ soignant : se trouve surtout dans l'antre des wolvers , un champ d'herbe qui fait soigner les joueurs avec 6 cadeau au milieu , j'ai encore la photo mais je peut plus les transmettre en photo , elle représente la valeur du mineraux valestone
-Le cimetiere enpoisonné (c'est moi qui lui a donner le nom) : il se trouve rarement dans les cimetiers dans les profondeur de strats surpris {?} , c'est une grande place ou il y'a un champ qui empoisonne le joueur pour atteindre le squelette du chevalier mort-vivant , en se raprochent plus , le poison devien feroce et commence a subir la personne en lui faisant perdre la vie , en revanche tu remporte de 1 a 3 jeton grim
-Les chercheurs scientifique mineral : en les trouve souvent au checkpoint de les chambre cooling n'importe quel type elementaire (feu , glace , poison ...) , se sont des places ou en trouve un chercheur avec un jelly bleu qui examine un monstre pour savoir ce qu'il raproche ce monstre des mineraux , elle représente les recette mineral qu'il faut respecter dans les strates de chaque rouage ( 99% de gens n'ont pas la volonter de le faire car sa débloque des nouveau chose inconnu et sa a une relation avec le core aussi)
-L'epée celestre : en les trouve rarement dans les aurore isle et rouage des jellys , c'est un grand epée qui repose en paix un chevalier ancien protecteur , elle présente un symbole de la volonter et la courage , elle contient parfois des materiaux ou des jetons ou bien (remede , potion , antidote ...)
-Le pont de l'arene ancien : en les trouve dans les rouage des jellys : c'est juste un grand ponts avec des totem grim , elle représente un ancien arena enlevé
-La fontaine magique : en les trouve aussi dans les rouage des jellys et l'antre des wolvers , ce sont des fontaine de chance , il y'a des type : 1- il existe une fontaine ou en frappe un totem grim au milieu qui peut faire un demi-cercle de crown ou invoque de 2 a 6 monstre , 2- il existe une fontaine rare qui fait donner de 2 a 4 jeton primal (tros rare) , 3- il existe une fontaine qui représente la source du moonstone , elle offre des materiaux , crown , remede ...
-Les 5 totem du trojan : en les trouves trouve souvent dans les citée des demons , 5 totem a placer sur des plaque de pression qui peut invoquer des crown ou 2 jeton grim ou bien un trojan acompagner de 3 demon , elle represente les lience des symbole mauve sur le sol que j'ai pas encore compris a quoi sa sert mais en dirais ce sont les legendes des demon en rapport avec le shadow l'air (proposition)
-La comete alienne : en la trouve tres rarement dans les rouage de jelly , une comete qui est deja tombé sur le sol contenant des materiaux et quelque crown , représente les partis alienne des jellys (merci a crappiddos de m'encourager a partir la chercher)

voila pour l'instant j'espere que j'ai pas oublier autrement car pour l'instant c'est ce que j'ai decouvert dans les rouages , en s'est jamais si autrement d'autre rouage nous cache quelque chose de splendeur

Kremurgh's picture
Kremurgh
arf

Je vais pourvoir bousiller mon disque dur avec une myriades de screenshot deja que je vais croiser un truc etrange dans les rouages >:3

Bon pour le moment j'ai rien mais ca ne saurais tarder ...

Azyir's picture
Azyir
J'adore.

Je crois que j'ai rencontré un de ces truc sauf la comète alien.

Cazy's picture
Cazy
Trouvé dans le territoire des

Trouvé dans le territoire des wolvers, avec quelques boites vertes et gisement de minerai, m'ouais assez sympa

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107472433

Ah oui, par contre, quand j'avais examiné la lame, sa me disait qu'elle représentait la carte des étoiles