ya des mec il vien tout les 5minute sa m'enerve
faite quelque chose dites moi si vous les aver vu je croise les doigt
ya des mec il vien tout les 5minute sa m'enerve
faite quelque chose dites moi si vous les aver vu je croise les doigt
Oui mais c un peu énervent il passe tout le temp sa soule!! @_@ !
Aucun rapport pour vous cassez les pieds . Je pense plutôt que ceci n'est que pour la mise à jour de guildes qui va arriver d'ici peu .
Ma guilde a pu en parler à Atalanta pour avoir des information dessus . C'est comme les pnj qui sont à l'Est de Haven . Ils préparent la mise à jour de guilde . Et je ne comprends pas pourquoi des pnj peuvent vous énervez aussi tant. Ils ne font que marcher c'est tout . Je ne vois aucune raison de faire un petit caca nerveux pour si peu . Ce sujet est INUTILES et doit aller dans le coin " Bavardage des Gremlins ".
Il y'a deux groupe de chercheur , il y'a celui qui envoye les provision au autre pnj (sa na rien avoir avec celle de la MAJ guilde) et un groupe de surveillance (pour surveiller les alentours de haven) , il semble qu'il y'a eu des attaques sur haven et nous nous le savions pas , N'oublier pas que n'importe quel event sur haven a était faite ou modifier , c'est que une MAJ sortira , souvener vous que il y'a des moderateur a haven 25 (juste un) qui prend l'apparence d'un objet ^^ , Il faudrai aussi discuter tros avec les pnjs , c'est un gros problemes que les joueurs on vecu sur un jeu , Les missions et les pnj sont pas fait selement pour faire styler qu'il parle (Evidemment sinon pourquoi ce prendre la tete a ecrire pour rien) Mais pour donner au but du jeu un style d'aventure...
J'espere que vosu avez au moin compris ce que j'ai dit car c'est tres important
"un truc qui cloche tes mec qui vient et dépose des boite"
Alors ça je connais bien!!
En fait le 25 décembre, un mec vient chez moi par la cheminée, il me dépose des boites.
Je ne sais pas trop d'ou il vient mais il vient.
Peut être qu'ils sont plusieurs, je ne sais pas..
je vais tenter d’enquêter cette année , je vous tiens au jus.
J'ai lu avec non pas sans moins de plus qu'il n'en faudrait pour parfois le croire, mais en même temps qui suis-je pour penser ça. En bref je dirais que si tu es énervé par des messieurs qui marchent, il doit être fort problématique pour toi de voir une dizaine de joueur se trémousser à haven, n'est ce pas ?
MAIS !! n'ai crainte !! je t'ai écouté, je t'ai compris, et j'ai la réponse a ton problème !!
EN EFFET !!! Je le dis !! la guérison de ton salut se trouve dans la recherche intense du Youki !! en voici le lien qui te mènerons vers le repos du grand guerrier que tu es !!
Overlarde,
1) préfères tu qu'ils le fassent derrière toi ?
2) Penses tu que finalement tu as le choix et que tes cris , tes SOS sont entendus auprès des concepteurs du jeux ?
3) quelle aide comptes tu demander exactement de la communauté de spiral ?
Faut étre déranger pour étre stressé par des pnj qui se deplace ..... excuse moi ...
vais te dire sa menerve dexpliquer au gens se que ses et sa me strees piger man
yo sérieux men, relax, yo pour parler de CA sur le forum il fo vrm avoir rien a faire de sa vie ou juste être un mega acro de sk, pcq ecoute pour être énerver par c ptits bonhommes, il faut
de 1: que tu n'est vrm rien dotre a faire que les regarder
de 2: que tu sois a haven depuis une coupe d'heure,
et de 3: que cela fasse moin de 6 mois que tu jou.
dsl,si je tai insulter cetai pas mon intension, cetai plutôt de te dire que tu jou un peu tro sk .
ses bon sa menerve plus mais willyn tu fais trop ton man hyper classe
overlade sest quelle arme que taime moi jais eu avenger hier jetais contens jais faite au bordel sest trop cool :):):):):):):):):):):):)
Quelles boites?Ahhhhhhhhhhhhhhhh les pnj non c'est un truc pour rendre haven plus mouvementé.