Bientot,Une journaliste en ville !

7 Réponses [Dernière contribution]
Portrait de Lea-Lock
Lea-Lock

Bjr! Ceci est une annonce! Bientot je serai Journaliste a Haven 1,25 et 26. Je trouve que les gens doivent savoir encore + de chose sur Spiral knights.

Pas des secret sur les autres Non! Mais de l'actu Par exemple . A propos de la "*Crise economique" Etc..

Si vous avez des vidéos ou des Photos a nous envoyer, Envoyez-les par mail "Boastib@yahoo.com" et je les metterai sur mon *blog.

Si je vous pose une question C'est pour Mon journal . Normalement C'est 1 ou 2 journal par semaine. Si vous avez des questions Postez-les et N'hesitez pas a envoyer des Photos ou Videos!!!!!!!!!!

Cordialement,Votre Jounaliste .

Portrait de Lea-Lock
Lea-Lock
Les *

*La crise economique c'est Par exemple Les CE Cout trop cher ou la dusker coat/cap Avant 15 000cr Maintenant 20 00cr!

*Le Blog sera créé au plus vite!

Portrait de Azyir
Azyir

Toi aussi comme exemple tu met la crise?excusez moi, bonjours je m’appelle viktouille.

Portrait de Aeromancien
Aeromancien
enfin :D

vous savez je suis fiere d'en voir un autre journaliste sauf que c'est une fille cette fois , a l'ancien age de spiralknight il y'avait un journaliste anglais qui fesait des video en rapport des problemes sur spiralknight et il fesait des bon succes pour reglé la plus part des problemes comme celle du devoilement d'un bug qui a etait retirée , je me rapelle plus de son nom mais cetais un beug pour doublé les crowns , malheureusement il avait quitté le jeu et retirée sa chaine youtube , donc j'espere que tu sera comme lui et faire des videos si sa t'embeterai pas au lieu d'un blog , et vu cette fois c'est un français (heureusment) et beh je te souhaite un bon travail ,

Portrait de Willyne
Willyne
Les avec administratif

Bonjour

Tu as omis de nous donner l'adresse du blog :)

Portrait de Siberiius
Siberiius
Hello !

Bonjour

Je dirais même plus !

Tu as omis de nous donner l'adresse du blog :)

Portrait de Lea-Lock
Lea-Lock
Infos pas important

Vous pouvez voire mes premières infos Pas très importantes Sur :

http://leacolin.skyrock.com/3123573319-Infos-Pas-terrible-sur-Spiral-K-D...

Merci.

Cyanrose
En effet... pas terrible les

En effet... pas terrible les "News". Pour ma part (et je pense que je ne suis pas le seul) j'en ai rien à cirer de ce pathétique "restaurant", les CE qui coûtent bonbon c'est pas nouveau je crois que tout le monde l'aura remarqué et puis préparer les sapins quasiment 2 mois à l'avance... euh on prépare les oeufs de pâque bientôt peut-être?
Bref même si l'idée aurait pu être bonne le résultat n'est pas là ...