J'ai une série D’idée d'arme qui pourrais vous interreser.
Apres la brandish , Une Water Brandish , Une liter Brandish , Waterbrand .
Apres la Sealed sword , Icesealed , Divine icesealed
Apres Catalyser , Katalyser , Katalaser , Lasertag .
3* Keyboard 4* New keyboard 5* Keypad ( Épée)
2* Minigun 3* smallgun 4* largegun 5* Expertgun ( Guns )
3* Missile 4* Missile-X 5* Lance rocket (ou un autre nom du genre )
5* Star coat , Star cap , Stargun , Starblade
5* Gold coat , Gold cap , Goldgun , Gold blade
Aussi , une dual gun ou on peut utiliser les deux pisto avec une attaque chargée.
2* Simple gun 3* Normal gun 4* (The) dual gun 5* Twogun .
3* Freeze gun 4* (The) Dual Freeze 5* Two freeze gun
3* Poizoned gun 4* (The) Dual poizoned 5* Two poizoned gun
Et plusieurs idée que j'aime,
?* Legendary gun Legendary blade Legendary Cap-Coat
5* Looz shield
2* 25 T Hammer 3* 50 T Hammer 4* 75 T Hammer 5* 100 T Hammer
Et ces idées la, on pourras piquer les adversaires.
4* Pimenté blade 5* Pimentedge
Et aussi des pouvoirs spétiaux.
Avec ces pouvoirs spéciaux, on deverais utiliser des points de pouvoirs. 0*-1* 15 points max. 2*-3* 55 pts max. 4*-5* 100pts max.
Run&Jump On vise un ennemi, on cours et on saute apres on attaque l'ennemi par au-dessus ( Marche que avec des guns ou quand on fais une attaque chargée) 15points vous pouvez toujours changer.
Fire Circle Avec une epée de type feu, quand on fais l'attaque, un cercle de feu surgit et attaque l'adversaire. 5 points par cercle.
Fish&Chips Avec une chips extensible qui enveloppe l'ennemi avec un chips est pleins de petits poissons qui les attaques. On peux attaquer en meme temps avec une autre arme. 35pts
Ether power. Une lumiére surgit du "ciel" et pendant 1minute , les attaques qu'on fait sont multipliés par 2 et une faible chance de provoquer etourdi. 100points .
Nether power . Une lumiére surgit du pareterre et pendant 1minute , les attaques qu'on fais sont multipliés par 2 et une Faible chance de provoquer malédiction. 100pts.
lance pierre => m9 => mp9 => m14 => mg36 => rpg7 => gatling => missile t51 => bombe hydrogéné => Moab => les leçons de morale de ma maman xD super le concept mais faut deja q'un gm lise et que je crois qu'il y a deja un topic parlant sur les armes.